Saison 2012 !

Tout ce qui se passe du coté des plus sages...

Saison 2012 !

Messagede crazymountainbiker » Jeu 26 Jan 2012 22:36

Hoy hoy !

Ça dort ici !

L'année est déjà bien lancée. Qu'avez vous comme objectifs, projets, envies !? Il parait que le club a 20 ans, alors lâchez vous en 2012 ;)

Raid de l’extrême, challenge Massi, Coupe de France, Championnat du Monde (l'Extrem sur Loue !!!).... Les rendez vous importants ne manquent pas. J'me motiverai bien pour vous suivre dans vos projets - suffirait juste de me réveiller ;-) Un raid en mai par exemple. Le Merell, dans le creux de notre beau pays, me tente bien. Jamais fait.
crazymountainbiker

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 91
Inscription: Lun 24 Jan 2011 15:07

Re: Saison 2012 !

Messagede philquen 1 » Ven 27 Jan 2012 23:02

Les championnats du monde Marathon ne devaient ils pas ce faire à Ornans à la base ?
Et va t-il falloir investir dans une tenue Bleu Blanc Rouge s'ils ce déroulent à Fréjus, comme à l'époque ou tu as fait Houffa ?
Et tu crois que le club va participer au frais de la fameuse tenue vendu à prix d'OR !!
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: Saison 2012 !

Messagede crazymountainbiker » Dim 29 Jan 2012 20:22

Tu as raison, ça sera à Ornans ! Erreur de ma part, j'édite !

Quant à la tenue... la fédé te la fera à moitié prix, comme le fait le club pour qu'on fasse l'homme sandwich ;-)
crazymountainbiker

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 91
Inscription: Lun 24 Jan 2011 15:07

Re: Saison 2012 !

Messagede dadycool » Lun 30 Jan 2012 10:52

Salut les pilotes !!
vous en avez vous des objectifs de fous !!!
transvé, extrem !!!

Pour ma part, vu que j'ai pas arrêté de la ramener cette année et que je me suis bien ridiculisé au Roc :roll: :oops: (même si j'avais des circonstances atténuantes), j'y vais à la cool.

En plus je vais surement déménager en juillet ce qui fait de gros changements et pas forcément tout le temps que je veux pour rouler.
J'ai quelques cyclos de prévues et des rdv Vtt ponctuels, en fonction de l'humeur (Oxygène, Roc Laissaguais, why not ???) on verra.

Ce qui est sûr c'est que dès que je serai rentré en Gironde, GGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ avec mon 29"!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon j'ai repris la semaine dernière avec un petit Raid de 58 KMS et 1600 de D+ et j'étais pas beau à voir...
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Saison 2012 !

Messagede SimonBikerFou » Jeu 2 Fév 2012 22:58

Moi j'ai repris cette semaine ... la course à pieds et la presse pour essayer de me faire le coeur et les jambes! Youhou!
M'enfin, je ne désespère pas de remonter un jour sur un vélo, et pourquoi pas refaire quelques compètes! ;)
C'est pour ça, je m'entraîne un peu, on ne sait jamais!^^
(En secret c'est pour pouvoir suivre mon père au moi de février pendant les vacances dans le vaucluse! Mais chut!!)
Qui trop écoute le météo, passe sa vie au bistrot !!
Un proverbe Breton qui va parfaitement avec le temps parisien!
SimonBikerFou

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 124
Inscription: Lun 19 Sep 2011 07:27

Re: Saison 2012 !

Messagede greg » Dim 1 Avr 2012 12:48

Bravo à Hervé pour sa 9eme place à st raphaël!!! ;)
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: Saison 2012 !

Messagede dadycool » Dim 1 Avr 2012 16:55

oui, bravo au Praiz pour sa 9ème place et à Clara pour sa 10ème en cadette !!!
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Saison 2012 !

Messagede David15 » Mar 10 Avr 2012 20:23

En effet superbe perf. de Clara
David15

Initié
Initié
 
Messages: 83
Inscription: Lun 10 Jan 2011 23:14

Re: Saison 2012 !

Messagede crazymountainbiker » Sam 14 Avr 2012 18:27

Bien bien ! Les Donneger assurent au niveau national, et Mr Montourcy montre le maillot sur une manche internationale. Les couleurs Orange et Noire gardent leur éclat grâce à vous tous ;-)

Demain, y'a une coursette à Jarnac, pas loin de chez nous. Vous y serez ? Moi ouiiiiiii
crazymountainbiker

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 91
Inscription: Lun 24 Jan 2011 15:07

Re: Saison 2012 !

Messagede David15 » Sam 14 Avr 2012 21:25

crazymountainbiker a écrit:Bien bien ! Les Donneger assurent au niveau national, et Mr Montourcy montre le maillot sur une manche internationale. Les couleurs Orange et Noire gardent leur éclat grâce à vous tous ;-)

Demain, y'a une coursette à Jarnac, pas loin de chez nous. Vous y serez ? Moi ouiiiiiii

Le maillot, pas grand monde ne l'a vu, même pas Sandrine qui était devant le podium à la remise des prix :-(
Demain je vais à Lugon pour la rando de Sergëi... En récup.
David15

Initié
Initié
 
Messages: 83
Inscription: Lun 10 Jan 2011 23:14

Suivante

Retourner vers Le forum du XC et de la Rando

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités