LA GRANIT'MONTANA 19 juin 2011 à St Sylvestre (87)

Tout ce qui se passe du coté des plus sages...

Re: LA GRANIT'MONTANA 19 juin 2011 à St Sylvestre (87)

Messagede dadycool » Mar 21 Juin 2011 14:21

Le problème sandrine c'est qu'en révélant le compte rendu de JP STEPHAN tu entaches un peu les résultats de nos guerriers du 76...
"Je repars après un peu plus de 40 minutes d'arrêt! On n'est pas chez Ferrari...Merci M. Cormier!"
Ohhh je plaisante et je vous charie !!!! il n'avait qu'a faire attention où il mettait les roues !! le vtt c'est pas que les jambes... enfin j'espère! :mrgreen: :mrgreen:

Bravo encore les pilotes !!! 8-)
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: LA GRANIT'MONTANA 19 juin 2011 à St Sylvestre (87)

Messagede jnic » Mar 21 Juin 2011 20:35

Bien joué l'équipe du forum, vous avez bien déjoué la feinte de la double rubrique (bin, j'essaye de sauver les meubles...).
Pour les résultats, gros coup de chapeau aux filles puis à vous les mecs car cette course ça a l'air d'être le paradis du vététiste mais qui peu facilement se tranformer en enfer !!! (dixit le vieux guerrier d'Alain).
jnic

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 69
Inscription: Lun 10 Jan 2011 20:20

Re: LA GRANIT'MONTANA 19 juin 2011 à St Sylvestre (87)

Messagede Sandrine15 » Mar 21 Juin 2011 22:29

Merci Jnick :D :D :D
Cette année je termine mon circuit (38kms) avec Alain sur le 54kms (dans la dernière côte), l'an passé c'est Steph U que je regardais filer...
La Granit'Montana, c'est juste du plaisir de Vttiste à l'état pur. :twisted:
Alors oui, je sais, je débute et j'ai pas encore fais mes "classes" :roll: mais je peux comparer avec tout ce que j'ai testé... et là... c'est ce que j'ai eu de mieux à faire, de plus exigent, de plus amusant, qui m'a le plus amené à me surpasser !
Vous l'aurez compris, j'ai adoré et je ne suis pas la seule...
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Précédente

Retourner vers Le forum du XC et de la Rando

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités