La Granit ?

Tout ce qui se passe du coté des plus sages...

La Granit ?

Messagede jnic » Dim 19 Juin 2011 19:07

Alors les compétiteurs, ça a donné quoi la Granit Montana ?
Attention pas du pipo, du vrai compte rendu avec le classement et des photos non truquées !!!
Un peu comme le doc le faisait autrefois :cry: :cry: :cry:
jnic

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 69
Inscription: Lun 10 Jan 2011 20:20

Re: La Granit ?

Messagede philquen 1 » Dim 19 Juin 2011 22:39

Oh! Trésorier, il y avait déjà un sujet Granit Montana, est ce qu'on lui met un carton rouge m'sieur l'administrateur...

Alors j'espère que l'an prochain il y aura encore plus de Gauriacais, car il s'agit pour moi d'une des plus belles épreuves en France,
circuit de type XC olympique géant, moyenne des vainqueurs : 15 km/h sur le 71kms (plutôt 76) et 16km/h sur le 51kms (plûtot 57),
flèchage parfait, terre de type sablonneuse, donc pas de risque de boue, descentes rapides, avec des marches ou très raides, et même
les bosses sont techniques et jamais trop longues, le pied quoi.

Victoire de Sandrine sur le 38 kms et Céline fait 3, donc un grand bravo à toutes les deux, et elles pulvérisent leurs temps de l'année dernière,
alors que des parties très techniques ont été rajouté .
Le malchanceux du jour est Thomas, 6 kms et obligé d'abandonner pour cause d'arrachement de la butée de gaine du dérailleur AR , Alain nous fait
une belle 11ème places sur le 51 kms en ayant secouru la moitié des coureurs et votre serviteur 2ème du 51 kms.

je laisse nos Top pilotes qui ont fait le 71 raconter leurs courses, sachant que se sont des assidus du forum. :cry: :cry:
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: La Granit ?

Messagede Sandrine15 » Dim 19 Juin 2011 23:00

Mon Top pilote du 76 dort au moment où je saisis ce message...
Ah, le sport, y a que ça de vrai... tonus, vigueur, la santé, quoi !!!
Pfff, tu parles ;P
Merci de faire un tour sur l'autre Post (Bravo Jnic !) pour les photos, résultats et blabla !!!
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: La Granit ?

Messagede Sucsibi » Lun 20 Juin 2011 06:23

philquen 1 a écrit:Oh! Trésorier, il y avait déjà un sujet Granit Montana, est ce qu'on lui met un carton rouge m'sieur l'administrateur...



Tu vois Mr Philquen, tu serais modèrateur, tu aurais pu déplacer l'erreur de Mr Jnic, alors on te prends comme modérateur???

le sujet est verouillé, on se retrouve sur le sujet d'origine, carton jaune pale pour mr Jnic...
Sucsibi
Avatar de l’utilisateur

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 11:30
Localisation: Blayais

Re: La Granit ?

Messagede Quentin » Lun 20 Juin 2011 17:22

Image

bon, ok je sort :mrgreen: -->[]
Un problème sur le forum ? Contactez moi sur : quentin.leconte@vttgauriac.fr
Quentin

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 82
Inscription: Dim 6 Fév 2011 11:11
Localisation: Blayais


Retourner vers Le forum du XC et de la Rando

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités