presentation greg

Pour vous présenter aux autres membres afin de mieux vous faire connaître.
La présentation n'est pas obligatoire mais l'équipe sera plus clémente envers les personnes ayant fait leur présentation !

presentation greg

Messagede greg » Ven 29 Avr 2011 17:51

je suis nouveau licencié,raison de plus pour me présenter:
Je m'appelle Grégory,j'ai 35 ans,marié,2 enfants,j'habite a la lande de fronsac.
J'ai commencé le vtt en 2006,(j'ai fais du foot pendant une vingtaine d'années)j'ai commencé en roulant près de chez moi et sur quelques randos,j'aime bien courir aussi,donc j'ai participé à plusieurs raid multisport.

J'ai fais le roc d'azur en 2009 et 2010 et je remet ça en 2011 :D
J'ai voulu me joindre a vous,car c'est un club qui bouge,qui participe a des manifs dans la france entière,et parce que je connais déjà des membres du club depuis plusieurs années.(Stéphane ,SergueÏ,Laurent )
J'ai commencé sur un canyon fx4000(bien amelioré) et depuis l'année dernière je roule sur un cannondale scalpel carbon 2009.
Cette année j'essaie de faire un maximum de courses,pour l'amour de l'effort intense,toujours plus prêt du dernier que du premier mais le plaisir est intact à la fin de chaque course.

voili voilou
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: presentation greg

Messagede jnic » Sam 30 Avr 2011 20:34

Sympa vos présentations !!!
Tiens Greg, nous avons le même cursus... D'abord bousse boulette, ensuite bouffe bitume, et enfin crosseux !!!
Je te souhaite aussi de prendre autant de plaisir et surtout de faire de meilleur perfs que moi !!!
Allez je vais aussi m' essayer à cette rubrique !!!
jnic

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 69
Inscription: Lun 10 Jan 2011 20:20


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité