Présentation Sandrine15

Pour vous présenter aux autres membres afin de mieux vous faire connaître.
La présentation n'est pas obligatoire mais l'équipe sera plus clémente envers les personnes ayant fait leur présentation !

Présentation Sandrine15

Messagede Sandrine15 » Ven 29 Avr 2011 02:51

Sandrine, 33 ans, secrétaire, 2 enfants (VTTistes et BMXer) : Emma 8ans et Pierre 5ans.
J'ai découvert le VTT par contrainte (au départ) en accompagnant David15 sur des manif. Puis, j'ai rencontré les Membres du Club et découvert l'ambiance...
Depuis, je m'investie dans le club et le VTT, puisque depuis 2010, je roule avec un Scott Aspect10, fort sympathique et apprécie pleinement les joies de ce sport nature... surtout lors d'épreuves dans notre région natale (CANTAL) où les circuits et paysages sont justes ... indéfinissables !!!
Et, non, le Cantalou n'est pas chauvin !
Mes courses préférées : Roc Laissagais, Oxygène Challenge Le Lioran, La Pastourelle, Granit'Montana, Roc d'Azur, (testées et approuvées) ; la GTL Creuse Oxygène (où je fais de l'assistance technique) l'ambiance et l'organisation de cette course est incroyable ; l'Open X Challenge (des passionnés VTT, merci à eux !)
Et, oui je suis extrêmement bavarde !!!
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: Présentation Sandrine15

Messagede philquen 1 » Ven 29 Avr 2011 06:40

T'as oublié CHAMADELLE !!! :o
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: Présentation Sandrine15

Messagede Sandrine15 » Dim 1 Mai 2011 23:55

Mais non, je parle des épreuves de l'Open X Challenge !!!
Tu as tout de même raison, j'aurai dû dissocier La Chamadelle, car sa technicité, ses sous-bois et son exigence... bref, c'est vraiment une épreuve a faire ! 8-)
Bon, Philippe pour le règlement tu peux effectuer le transfert sur le numéro de compte aux Iles Caïl... :lol:
Je me suis vraiment régalée sur la version 2010 et attends celle de 2011 avec impatience, sans blagues ! ;)
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités