Old school

Trucs et astuces, faites par de votre expérience, petites annonces

Old school

Messagede dadycool » Ven 11 Mar 2011 12:27

on a pas encore de sujet "nostalgie"...
je vous parle d'un temps où les casques Brancale étaient au top, ou les manches de coupes de France se faisaient sur un tour et Nathalie SEGURA hantait nos nuits les veilles de courses...
Image

Le vélo de john TOMAC...
Image

L'ancètre de la fourche télescopique :
Image
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Old school

Messagede dadycool » Sam 12 Mar 2011 00:35

le vélo de mes rêves en 1994
Image

le Delta V1000 de 92
Image

si le président passe par le forum il verra son amour de jeunesse, un marin de 91
Image

une légende, ned overend
Image
ou michael Kloser
Image

demain on mettra des filles en photos...
bonne nuit.
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Old school

Messagede dadycool » Sam 12 Mar 2011 18:49

spécial dédicace à philou pour qui à l'époque c'était plutôt ça non ?
Image

JMB...


Image

Image
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Old school

Messagede dadycool » Sam 12 Mar 2011 18:51

J'ai comme l'impression d'être... SEUL sur ce Forum. il n'y a personne qui a son mot à dire sur un des sujets ?

sinon on peut parler géopolitique internationale ou gonzesses pour vous réveiller. :evil: :evil: :evil:
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Old school

Messagede philquen 1 » Sam 12 Mar 2011 23:10

Alors là, c'est clair que je pourrais te parler des heures de l'époque JMB , ainsi que des années JAVIM, car en fait le MX fût ma première passion.
Et quand je te parle PASSION, je devais avoir 15 ans et je peux te dire que ce fût un choc lorsque je suis arrivé sur le circuit de Coutras pour
assister à mon premier Motocross Inter, le gros coup de foudre.
J'ai lu et relu les essais Moto verte (en passant un des journalistes, Didier Coste, créa Vélovert)et Moto Crampons jusqu'à ce que je puisses me payer
ma 1ère YZ en 89. 8-)
La toph de JMB en haut date de 88, moto d'usine, le HRC avait recruté le pilote français pour décrocher le titre en 125, car il avait éclaté en 87
dans cette même catégorie. Je me souviens aussi de cette année 87 ou le GP de France se déroulait à Arbis, et où JMB remporta sa 1ère manche
de Grand Prix dans une ambiance de folie. Et j'étais jeune...............
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: Old school

Messagede philquen 1 » Sam 12 Mar 2011 23:19

dadycool a écrit:sinon on peut parler géopolitique internationale ou gonzesses pour vous réveiller. :evil: :evil: :evil:


Je pense qu'un forum orienté "pinard", fonctionnerai mieux dans ce club.

dadycool a écrit:J'ai comme l'impression d'être... SEUL sur ce Forum. il n'y a personne qui a son mot à dire sur un des sujets ?


Mais non j'suis là !!!
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: Old school

Messagede dadycool » Dim 13 Mar 2011 01:46

philquen 1 a écrit:Mais non j'suis là !!!


merci, au moins ça me fait un entrainement pour les futures courses de vtt, car vu la lenteur avec laquelle revient la forme, se sentir seul ne va pas m'arrivé que sur le forum...

NO PAIN NO GAIN
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Old school

Messagede dadycool » Dim 13 Mar 2011 02:15

tiens j'ai trouvé le vélo de philippe pérakis un suisse de l'époque
Image


et lui, Christophe DUPOUEY, Champion du monde 1998, à l'époque du team sunn chipie, le pauvre il a mal fini :cry:
Image
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Old school

Messagede crazymountainbiker » Lun 14 Mar 2011 22:44

Ah, enfin un Sunn Exact !!! C'est suffisamment old school pour moi ;) Faudrait que je retrouve une tof' du mien. Comment qu'j'étais fier :p Acheté d'occaz sur iBazar à Albi ! Avec le Flex derrière, et l'Obsys 40 devant. Un vélo pourri, mais je croyais qu'il était top :p
crazymountainbiker

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 91
Inscription: Lun 24 Jan 2011 15:07

Re: Old school

Messagede Sandrine15 » Mer 16 Mar 2011 01:21

philquen 1 a écrit:Alors là, c'est clair que je pourrais te parler des heures de l'époque JMB , ainsi que des années JAVIM, car en fait le MX fût ma première passion.
Et quand je te parle PASSION, je devais avoir 15 ans et je peux te dire que ce fût un choc lorsque je suis arrivé sur le circuit de Coutras pour
assister à mon premier Motocross Inter, le gros coup de foudre.
J'ai lu et relu les essais Moto verte (en passant un des journalistes, Didier Coste, créa Vélovert)et Moto Crampons jusqu'à ce que je puisses me payer
ma 1ère YZ en 89. 8-)
La toph de JMB en haut date de 88, moto d'usine, le HRC avait recruté le pilote français pour décrocher le titre en 125, car il avait éclaté en 87
dans cette même catégorie. Je me souviens aussi de cette année 87 ou le GP de France se déroulait à Arbis, et où JMB remporta sa 1ère manche
de Grand Prix dans une ambiance de folie. Et j'étais jeune...............


Pardon les gars, mais la seule "Gonzesse" régulièrement présente sur le forum (peut-être TROP), avait seulement 10 /12 ans en 87, 89 !!!
Donc pour moi, à l'époque, c'était pas les VTT, ni les MX. Pardon !
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Suivante

Retourner vers Le materiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités