3 épreuves étaient au rendez-vous pour ce TRJV (cross, trial, descente).
Le cross : circuit rapide peu technique mais physique, il fallait de l’endurance. Les Gauriacais s’en sont donné à coeur joie ! beaucoup de places de 1er à ce cross
Elisa, Eden, Pierre, Emma, Lena, Théo et Enguerrand. Notons la belle performance de Hugo Lafon qui termine second
Belle organisation, le temps que les benajmins, minimes et cadets pédalaient, les autres catégories avaient attaquées le trial. Des zones originales, toutes avec la possiblité de faire 6 points des gros pneus des paletttes, des pierres cela offrait de belles prestations.
Au trial aussi de belles places de premier (Elisa, Eden, Emma,Théo)
Organisation toujours nickel le temps que les benjamins, minimes et cadets sont au trial, les poussins et pupilles sont partis pour le repérage de la descente, une fois terminé les autres catégories sont allées à leur tour repérer la descente. Première journée terminée. Une bonne nuit de sommeil et ça repart le dimanche, direction l’épreuve de descente Une belle descente avec deux sorties possibles à l’arrivée un saut ou une chicane. Notons les performances de Elisa, Eden, Pierre, Emma, Lena qui finissent 1er et la belle place de Mathéo et Enguerrand second et Maxime 3ème.
A souligner une organisation menée de main de maître. à 14 h 30 comme prévu les résultats étaient donnés et les récompenses remises.