t'as fait quoi aujourd'hui ?

vue sur la toile, les brèves...

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Mar 7 Juin 2011 22:44

mdr !!
je lui avais fait un petit plan sur 6 semaines pour un objectif qu'il a atteint, là il est en récup cette semaine... :D :D :D
C'est clair que c'est une brute avec les pédales !!!
je pense que d'ici 2 mois, il sera capable de tenir un 610 husqvarna enduro sans problème !! C'est le nouveau Derny du VTT

Bon pour moi aujourd'hui, 2h endurance après une coupure de 8 jours (prévue) car l'été s'annonce chargé en évènements, cyclo, vtt, que du bon !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Lun 13 Juin 2011 08:51

Hier,
RAID VTT de Gajan, entre Nîmes et Alès.
60 kms de prévus, 1900 D+ et que du single ils ont promis, on va voir... :shock:
Et bien on a vu, :o :o le paradis du single, 60 bornes annoncées, 65 au bout du compte, avec près de 4 heures 30 de VTT et comme ils l'ont dit, QUE du SINGLE, un truc de fou, limite écoeurant à la fin tellement c'était pas roulant, aucune portion pour récupérer, le pieds quoi !!! :P :P
Je connais pas mon classement mais j'étais bien sec à la fin (mais j'étais pas le seul).

Semaine prochaine, Raid VTT à LEDENON, derrière Nimes aussi, 60 Kms de prévu, rebelote !! :D
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Lun 20 Juin 2011 22:39

Dimanche, petit raid vtt sur l'ancien parcours du OFF ROAD VTT de Nimes.
60 Kms de circuit, une merveille.
Que des singles, un bon dénivelé et des paysages très très sympa, notamment toute la partie longeant les gorges du Gardon.
Bon ça c'est pour les points positifs, les négatifs, un portage hyper chaud de 20 minutes, faites moi penser qu'il faut que j'investisse dans un vélo plus léger !! et un passage à gué qui devait se faire avec de l'eau à mi mollet et qui s'est terminé avec de l'eau au niveau du torse, mais ça a bien fait rire les organisateurs et ma fois ce n'était pas désagréable un petit bain rafraichissant !!
sinon que du bonheur !!
quelques images de là où l'on est passé :
Image
Image
Image
Image
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede philquen 1 » Lun 11 Juil 2011 10:45

C'est presque plus vert que chez nous !!! En tout cas c'est très joulie.
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Mar 19 Juil 2011 09:20

bon petit week end de 4 jours, quoi de mieux qu'une petite incursion dans le haut verdon pour des séances de marche et de VTT bien sûr !!
Colmars les Alpes, Allos, la Foux D'Allos, du très gros spot pour rider et se faire très mal... oui, pas une sortie VTT à plus de 12 km/h de moyenne, ça calme, mais qu'est ce que c'est bon... :D :D
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede arthur » Jeu 29 Mar 2012 20:31

Salut a tous !
Aujourd'hui on a fait une petite sortie avec Paul. Sur la fin du parcours il a crevé et perdait lentement , mais a part une pompe et une chambre a air grosse valve qui ne passait pas dans la jante (sacré paulo )on avait pas grand chose pour reparer :? .Il restait donc environ dix kilometre pour finir la sortie mais bon s'arreter toutes les 2 min pour regonfler c'est pas le top :evil: .C'est alors que nous sommes tombés (par chance et un hasard énorme ) sur un ancien de gauriac qui fesait son barbuc tranquilou et qui nous a interpelés avec un petit "allez gauriac! ", et qui nous a depanné d'une rustine.Nous perso on le connaissais pas :lol: mais il s'appelle julien et il nous a demandé de passer aux gauriacais , notamment Hérvé , fred ,jnic , alain etc.. de vous passer un petit coucou !
C'est chose faite :) voili voilou
arthur

Initié
Initié
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 18:39

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede SimonBikerFou » Jeu 29 Mar 2012 22:57

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais la plupart ne sont pas sur le forum, ou du moins n'ont pas l'air d'y aller souvent...! :p
Il faudra que tu leur passes le bonjour de vive voix!^^
Qui trop écoute le météo, passe sa vie au bistrot !!
Un proverbe Breton qui va parfaitement avec le temps parisien!
SimonBikerFou

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 124
Inscription: Lun 19 Sep 2011 07:27

Précédente

Retourner vers Le comptoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité