t'as fait quoi aujourd'hui ?

vue sur la toile, les brèves...

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede philquen 1 » Jeu 10 Mar 2011 23:31

crazymountainbiker a écrit:On n'est pas des machines !
Moi j'ai roulé samedi matin, avec la pateuse, une grosse heure, et dimanche aprem', 2h30, avec des poches sous les yeux !


Pourqouoi tu mets les poches sous les yeux, tu vomis des oeils toi ? :mrgreen: :arrow:
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Dim 13 Mar 2011 21:00

Aujourd'hui tempète et toujours pas l'autorisation du kiné de reprendre le vélo alors j'ai fait compèt de sports mécaniques ...
Image

Image

le top... :D :D :D :D
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Dim 13 Mar 2011 21:05

et j'ai gagné, ce qui n'aurait pas été le cas en vtt ... :lol: :lol: :lol:
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede crazymountainbiker » Lun 14 Mar 2011 22:38

philquen 1 a écrit:
crazymountainbiker a écrit:On n'est pas des machines !
Moi j'ai roulé samedi matin, avec la pateuse, une grosse heure, et dimanche aprem', 2h30, avec des poches sous les yeux !


Pourqouoi tu mets les poches sous les yeux, tu vomis des oeils toi ? :mrgreen: :arrow:


J'vomis jamais !

Et là, en l’occurrence, c'est une garde qui était à l'origine de ma fatigue !
crazymountainbiker

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 91
Inscription: Lun 24 Jan 2011 15:07

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede philquen 1 » Lun 14 Mar 2011 23:48

Moi, quand j'suis content j'vomis! Non j'déconne ...

Bon moi ce week end pas mal de VTT, mais je suis allé voir le départ du Bordeaux-Saintes, une course sur route( BEURK!BEURK!BEURK!)
qui en fait s'élance en fait de Coutras. Donc je pars me poster en haut de la 1ère bosse, et je choisis de me mettre à côté d'un groupe
d'Ancien, car tu apprends toujours des trucs avec les vieux briscards, deux, trois exemples :
_" De notre temps les vélos s'étaient des enclumes, maintenant les pros, leurs vélos font à peine 3 kilos!!!" :roll: :roll:
_"La mère Machin, tous les jours elle montait c'te côte avec son pain de quatre sous le bras, et sans descendre du vélo!!!"( Devait avoir goût
de transpiration le pain en été...) :? :?
_"Sont venus me chez moi à 4 gendarmes parce que j'avais tiré sur un sanglier avec du plomb, c'est que j'suis un fou dangeureux, fallait
bien 4 gendarmes!!!"
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede Sandrine15 » Mer 16 Mar 2011 01:02

Week-end Intensif... mais pas que VTT ! :oops:
J'm'explique :
Samedi 12 mars, direction Biarritz pour le Stade Aguilera à 13h50, match du Top 14 : BOPB / Racing Métro 92 (Ben oui, y a pas que le VTT dans la vie, pas vrai Bruno C ?)
Encadrement de sortie pour collégiens et vrai moment sympa pour moi. J'avais pas vu de match de rugby en live depuis... ? et là, de l'action, de l'ambiance et... du soleil !!! :D
Biarritz remporte le match 36/32 (si je ne me trompe pas )
Bref, un super moment que j'espère pouvoir renouvelé.
Départ 9h00, retour 20h30.
Là, je retrouve mon chez moi et je prépare les affaires pour le XC de Boyardville. Coucher vers 23h30. :(
Debout 6h00, départ 7h30 (prévu, mais je traîne un peu, donc départ réel 7h40) Détail qui à son importance seulement pour David qui ne peut s'empêcher de râler à chaque départ pour une course... ;P
Arrivée à Boyardville, le matin pour le TRJV des enfants (photos en ligne dès demain) vers 9h15. Epreuves de Trial et XC
Vers 13h30, 14h00 départ pour le XC Adultes (à partir des cadets), circuit d'environ 7kms en 3, 4, 5 ou 6 tours suivant catégorie.
Je laisse David abordé le descriptif du tracé... :geek:
Moi, je l'ai trouvé exigent, tout en relance et finalement bien sympa dans le 3ème et 4ème tour. (Au début, c'était pas ça !) :?
Les résultats je laisse David vous en parler et promis dès demain, les photos
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Jeu 17 Mar 2011 14:00

Aujourd'hui séance craquage de l'articulation sacro-illiaque par mon kiné ostéo adoré, dos débloqué et maintenant on va faire des misères au vélo !!! :D :D :D :D :D :D :D :D
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Mar 22 Mar 2011 21:08

aujourd'hui séance reprise vélo après 18 jours de repos forcé !! :D
45' de home trainer avec 10' ech + 25' seuil des graisses (SG) et c'est pas ça qui manque)) + 15' retour au calme et étirements
comment ça fait du bien !!! :D :D :D
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede crazymountainbiker » Dim 27 Mar 2011 19:26

Hoy !

Après la fessée du WE dernier, j'ai eu le bonheur de faire du sport cette semaine ! Et avec le changement d'heure, ça devrait être à nouveau possible de pédaler après l'boulot.
Mercredi soir, p'tit footing de 40', avec 2 longs escaliers pour bruler les cuisses.
Le lendemain, sorti à 18h15 !!! Oui oui !!! Le rêve ! Hop sur le VTT, direction les sentiers de St Benoit, p'tit spot à 5 min' du CHU de Poitiers. Equipé des lumières, j'ai pu rouler 2 heures, et c'était magique avec le beau temps, la température, le silence. Gros sourire toute la sortie !
Aujourd'hui, 2 heures sous la pluie... de bitume en plus ! Découverte de Chauvigny... bon, ben c'est fait ! J'ai roulé pour rouler, sans rien d'plus ! Mais comme j'étais d'astreinte, j'étais heureux de pouvoir me barrer faire du vélo (car patient en forme !) plutôt que d'etre coincé dans le service !

3 sorties par semaine.... ça va torcher en mai ;-)


PS : vous aussi vous êtes obligé de vous identifier à chaque visite sur le forum ? C'est chiant !!!
crazymountainbiker

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 91
Inscription: Lun 24 Jan 2011 15:07

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede Sucsibi » Dim 27 Mar 2011 19:44

crazymountainbiker a écrit:PS : vous aussi vous êtes obligé de vous identifier à chaque visite sur le forum ? C'est chiant !!!


je vais fouiller pour trouver une solution, mais j'suis pas un pro...
Sucsibi
Avatar de l’utilisateur

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 11:30
Localisation: Blayais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité