t'as fait quoi aujourd'hui ?

vue sur la toile, les brèves...

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Dim 3 Avr 2011 21:47

philquen 1 a écrit: par contre pour le compte rendu faudra l'imaginer. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, il semblerait que Absalon ait mis tout le monde d'accord sur cette épreuve !
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Lun 18 Avr 2011 11:22

Bon samedi, petite cyclosportive de prévue, environ 110 Kms, 1000m D+, départ de Istres près de l'étang de Berre et Direction le Lubéron et la Vallée des Baux de provence.
Le soleil est haut beau fixe, le Mistral relativement calme, bonne journée en perspective... :)
Départ pour 8h30, j'arrive tranquille... Sauf qu'aux inscriptions on me dit départ 8h !!! :o :o
Je me magne mais j'ai l'impression de me prendre pour Fred et Hervé à la grande époque !! Résultat je pars avec 5 à 10' de retard !!! :cry: :cry:
C'est pas grave, je vais remonter du monde :mrgreen:
C'est ainsi que j'ai effectué non pas une cyclosportive mais plutôt un CLM de 110 bornes !!!! :oops: :oops:
Au 20ème kilomètre, j'entame un petit col de 3 ou 4 bornes, je suis bien, je passe dans le village et redescends par une petite route en sous bois sympa et très jolie, sauf qu'au bout de 3 kilomètres, j'ai l'impression que je ne suis plus sur le circuit :mrgreen: :mrgreen: , gagné !!! demi tour et je repars car il ne fallais pas prendre ce petit col !!! (je suis naze des fois !!) :oops:
Bref, petit col dans l'autre sens et retour sur le circuit !!
Je remonte des gars, pas à la Cancellara mais ça me motive !!
Le circuit vallonné comprenais quelques difficultés jusqu'au 65 kilomètre sur les contreforts du Lubéron, je passe le 70 ème kilomètre et commence à souffler en me disant que le plus dur est passé, sauf que le Mistral en avait décidé autrement et commence à se lever !! :evil: :evil:
Redescente vers la vallée des Baux de provence et Direction l'arrivée par la plaine de la Crau, 30kms de plat, de ligne droite et de vent dans la tronche !!!
A 20 km de l'arrivée, j'aperçois une silhouette minuscule sur l'horizon, je me fixe un objectif, le manger avant l'arrivée... Et rebelote, CLM de 20 Kms le vent de face !!
à 10 kms, j'arrive à voir la couleur de son maillot...
à 5 kms, je distingue les motifs... allé encore un petit effort, ça brule les cuisses et je me dis que la LEFFE ça ne remplace pas le GATOSPORT :?
1km de l'arrivée, je vis avec plaisir le fait de souffler dans son aspiration et me dis que je vais le sauter sur la ligne, pour le fun...
à 300 de la ligne, je le vois prendre une rue adjacente et me rends compte qu'il ne fait pas partie de la cyclo... je suis un guignol !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je fini donc tout seul mais content de m'être arsouillé comme ça !!
Je termine les 110 + 8 kms de détours en un peu plus de 4H et 27 et des poussières de moyenne... la place ? je ne veux même pas savoir !!!
Quelques photos des villages traversés et du paysage :
Image

Image

Image

Image

Image
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede philquen 1 » Lun 18 Avr 2011 21:37

Un vrai vététiste, faut toujours qu'il se perde, c'est un peu con mais c'est comme ça...
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Mer 27 Avr 2011 13:58

Aujourd'hui j'ai fait du VTT à SINGLELAND !!!!! aussi appelé MONOTRACEWORLD !!!
Petite sortie avec le philou sur son terrain d'entrainement, Coutras, Lagorce, Chamadelles, que du très très bon et du top chemin. Bon je ne vais pas vous cacher que philou était un peu limite physiquement et techniquement mais je l'ai attendu car je ne connais pas le circuit ... :D :D :D
Non je déconne, c'est bibi qui à pioché pour arriver en haut des bosses, mais quel plaisir dans les descentes après.
Une t'ite balade de 2 heures fort sympatique.
Je remercie encore mon guide pour sa disponibilité ! ;)

Un petit stage de vtt pour nos jeunes làbas serait à mon avis un super truc pour les faire progresser et découvrir d'autres reliefs...

Voili voilou, maintenant sièste pendant que certains travaillent... :mrgreen: :mrgreen:
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Dim 1 Mai 2011 20:34

Aujourd'hui sortie route très vallonnée, 70 kms 3 bons petits cols de 7 kms environ, dur dur :oops: pour préparer la cyclo Ventoux Beaume de Venise mais ça ne suffira pas...
Image

No Pain No Gain :mrgreen: :mrgreen:
Il reste 20 jours ... :twisted: :twisted:

j'irai porter jusqu'en haut du Ventoux les couleurs "orange et noir" du VTT estuaire club de Gauriac même si je dois y laisser mes cannes !!! :shock: :shock:
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Dim 8 Mai 2011 22:06

Aujourd'hui, bonne rando sportive dans le lubéron, 45 Kms, 1600 D+, et une grosse grosse frayeur dans une descente rocailleuse à 50 km/h mais pas un bobo :oops: :oops:
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede dadycool » Lun 16 Mai 2011 10:59

Samedi, cyclo Les bosses du Comtat, en gros le Tour du mont Ventoux par la Drome provençale !!
120 Kms environs (car des erreurs de calculs) et 1650 m de D+, un petit chantier bien sympathique et des paysages superbes

Voici quelques villages traversés :
Buis les baronnies
Image

Le col de Fontaube
Image

Entrechaux
Image

Sault
Image

Et le meilleur, la descente des gorges de la nesque, le top mais très dangereux !!
Image
Image
Image

Enfin Ville sur Auzon
Image
Voili voilou
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede philquen 1 » Lun 16 Mai 2011 22:40

Très, très joulie ! Tu pourrais pas nous faire le chant des cigales ? :mrgreen:
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede Sucsibi » Mar 17 Mai 2011 15:38

et t'as la clim dans ta voiture ??? parcequ'il avait l'air de faire chaud!
Sucsibi
Avatar de l’utilisateur

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 11:30
Localisation: Blayais

Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?

Messagede philquen 1 » Dim 5 Juin 2011 14:51

Alors aujourd'hui je suis allé faire la rando de la Jemaye :oops: , alors je voudrai dire à dady de faire passer un petit message à son poulain du
club " dissident": c'est bon il est mûre pour la compet le Bruno, il a fait toute la rando à l'aspi du 250 Katoche, je crois que le gars il veut la revendre
pour prendre un 450, car il avait un peu les boules d'avoir un vélo accroché au garde boue. :shock:
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron