VTT Estuaire Club Gauriac dans les journaux

vue sur la toile, les brèves...

Re: VTT Estuaire Club Gauriac dans les journaux

Messagede Sucsibi » Dim 17 Avr 2011 19:33

philquen 1 a écrit:Euh! Je crois que je fais parti du bureau. Sinon le rose c'est pas possible... Pour les filles... A merde j'suis un garçon. :cry: :cry: :cry:

a ben non pas du bureau mais du conseil d'administration, le bureau c'est president, president d'honneur, vice pres, secretaire, secrt adjoint , tresorier, treso adjoint.
Par contre on peut t'élever au rang de modérateur du forum car on en a besoin au moins d'un, le doc il travaille de trop...
Sucsibi
Avatar de l’utilisateur

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 11:30
Localisation: Blayais

Re: VTT Estuaire Club Gauriac dans les journaux

Messagede Quentin » Lun 18 Avr 2011 08:24

J'avais prevu d'ecrire un topic quand je rentrerai mercredi pour recruter 1 ou 2 modérateurs en expliquant se qu'ils devront faire ;)
Après je peut peut-être rajouter un rang/groupe pour le CA, qui est contre ?
Un problème sur le forum ? Contactez moi sur : quentin.leconte@vttgauriac.fr
Quentin

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 82
Inscription: Dim 6 Fév 2011 11:11
Localisation: Blayais

Re: VTT Estuaire Club Gauriac dans les journaux

Messagede Sucsibi » Lun 18 Avr 2011 18:54

c'est toi le patron du forum...
Sucsibi
Avatar de l’utilisateur

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 11:30
Localisation: Blayais

Re: VTT Estuaire Club Gauriac dans les journaux

Messagede Sandrine15 » Sam 28 Mai 2011 04:03

jnic a écrit:Ba... on va mettre ça sur le compte de la fatigue, il était 18h45 un samedi soir, autant dire que je résistais pour aller au lit ...


Bah, tu vas me faire pleurer Jnick...
C'est fou ça, se coucher à 18h45 un samedi soir...
Bon il est 4h56, et j'ai ajouté des photos sur le site et envoyé des mails pour les tenues et ce après avoir repassé 3 ou 4 machine de linge et préparé les sacs des enfants, le mien...
Tiens, voilà mon conseil Jnick : jeudi soir, j'suis allée rouler et à mon retour p'tite récup' qui devrait te plaire. A ce régime là, tu verras impossible d'aller se coucher avant... faut que j'y aille !!!
Fichiers joints
DSC09792.JPG
Elle est pas belle, la vie ?!
(2.09 Mio) Téléchargé 19 fois
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: VTT Estuaire Club Gauriac dans les journaux

Messagede Quentin » Mar 25 Oct 2011 19:38

SUD OUEST du Vendredi 15 juillet 2011

Les jeunes vététistes ont trusté les podiums

Image
Tout en équilibre pour le trial. photo j.-G. B.

Fin juin, le VTT Estuaire Club de Gauriac a, durant deux jours consécutifs, organisé pour la première fois sur le site du Mugron, le Trophée interrégional du jeune vététiste (TIJV) ; le club local ayant repris entièrement à son compte la mise en œuvre de cette épreuve initialement et conjointement réalisée avec le club de Fargues-Saint-Hilaire.

Destinée aux jeunes du Grand Sud-Ouest, âgés de 7 à 16 ans, cette compétition a été imaginée il y a trois ans par l'un des membres du club, Didier Dousset, originaire de Fargues.

Les épreuves reines du VTT

Durant ces deux jours, les jeunes ont abordé les cinq épreuves reines du VTT : trial, orientation, relais, cross-country et descente. L'objectif étant de les préparer au trophée national qui aura lieu, cette année, à Serre-Chevalier dans le département des Hautes-Alpes. Des Charentes jusqu'aux Pyrénées, de nombreux clubs étaient présents. Celui de Jarnac, avec 20 pilotes en compétition, s'est particulièrement et brillamment distingué sur l'ensemble des deux journées.

Sous un soleil de plomb, ce sont 120 participants qui se sont affrontés, dont 25 Gauriacais qui, tant en équipe qu'en individuel, ont trusté les podiums (trois places de vice-champion en équipe, cinq places de 1er et quatre places de 2e en individuel). Des résultats très encourageants pour les encadrants.

Essentielles et sélectives pour les pilotes d'Aquitaine, ces deux journées ont retenu, entre autres, six Gauriacais qui endosseront, début août, les couleurs de la Région dans les Hautes-Alpes : Lise Dousset, Hugo Rahé en benjamins, Léa Detaille, Antoine Mahé en minimes et Clara Donneger, Paul Vanrenterghem en cadets.

Jean-Guy Bertaud
Un problème sur le forum ? Contactez moi sur : quentin.leconte@vttgauriac.fr
Quentin

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 82
Inscription: Dim 6 Fév 2011 11:11
Localisation: Blayais

Précédente

Retourner vers Le comptoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron