nouvelle monture

Trucs et astuces, faites par de votre expérience, petites annonces

nouvelle monture

Messagede dadycool » Jeu 7 Juil 2011 10:17

Bon je pense sérieusement investir dans un nouveau spad... j'ai des choses en tête.
J'aimerais votre avis, sachant qu'il faut prendre en considération que ma femme est comptable de formation :evil: :evil: et que le max que je puisse mettre c'est 2000 à 2500 €...

Voilà ce qui m'intéresse :
Canyon Nerve 9.0 MR
Giant antem X2

J'attends vos commentaires z'avisés !!!!!
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: nouvelle monture

Messagede Sucsibi » Jeu 7 Juil 2011 19:46

change de femme... oups ça m'a échappé
Sucsibi
Avatar de l’utilisateur

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 11:30
Localisation: Blayais

Re: nouvelle monture

Messagede greg » Jeu 7 Juil 2011 21:40

a mon avis le canyon est un peu mieux équipé et avec un pedalier double...canyon est très bien placé niveau prix,après le sav, on en entend pas que du bien...
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: nouvelle monture

Messagede dadycool » Dim 10 Juil 2011 21:53

Sucsibi a écrit:change de femme... oups ça m'a échappé
:o :o

Image

on a dit pas la famille alors commencez pas ou moi aussi je distribue de la vanne douteuse !! :twisted: :twisted: :twisted:
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: nouvelle monture

Messagede dadycool » Dim 10 Juil 2011 21:55

greg a écrit:a mon avis le canyon est un peu mieux équipé et avec un pedalier double...canyon est très bien placé niveau prix,après le sav, on en entend pas que du bien...


oui j'ai vu que c'était pas toujours bien le SAV, d'un autre coté qu'est qui peut lui arrivé à ce canyon...
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: nouvelle monture

Messagede philquen 1 » Lun 11 Juil 2011 10:26

Quel est ton budget ? Pour moi le Nerve c'est la réplique de ton Giant, donc je ne pense pas que tu trouves du changement sur le comportement
du vélo, et je pense que le Anthem X2 doit être vraiment pénalisant côté poids même si la suspension AR est très efficace, ça reste pour moi un
vélo de randonneur lambda .
Le problème pour avoir un suspendu performant c'est qu'il faut un budget de 3500/4000 €, a moins de prendre de l'occas., sinon tu pars sur un rigide
car je t'assure que les marques ont fait de gros progrés sur le confort, de plus si tu reviens dans la régions un tout suspendu est loin d'être obligatoire.
En tout cas je te ferais essayer mon scale dans le mois d'août et tu pourras te faire une petite idée du côté jouissif que procure un rigide très light.
Et puis comme tu fais le Roc c'est aussi le moment de tester les nouveaux bike du style Spark ou 29 .
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: nouvelle monture

Messagede greg » Mar 12 Juil 2011 14:25

dadycool a écrit:
greg a écrit:a mon avis le canyon est un peu mieux équipé et avec un pedalier double...canyon est très bien placé niveau prix,après le sav, on en entend pas que du bien...


oui j'ai vu que c'était pas toujours bien le SAV, d'un autre coté qu'est qui peut lui arrivé à ce canyon...


un cadre cassé par exemple...
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: nouvelle monture

Messagede David15 » Mer 20 Juil 2011 21:08

Je pense changer mon spad en fin de saison. Pour ça il faut que je me sépare de mon tout mou. Si vous êtes interessé ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être... Faites moi signe.
David15

Initié
Initié
 
Messages: 83
Inscription: Lun 10 Jan 2011 23:14

Re: nouvelle monture

Messagede dadycool » Mer 20 Juil 2011 22:40

David15 a écrit:Je pense changer mon spad en fin de saison. Pour ça il faut que je me sépare de mon tout mou. Si vous êtes interessé ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être... Faites moi signe.


Moi ça peut m'intéresser, c'est quoi la taille, je mesure 1.78 m.
Tu peux me faire le descriptif, équipement, groupe, roues, réparations, entretien... et le prix... :D
et des photos!!
merki!!
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: nouvelle monture

Messagede dadycool » Mer 20 Juil 2011 22:43

greg a écrit:
dadycool a écrit:
greg a écrit:a mon avis le canyon est un peu mieux équipé et avec un pedalier double...canyon est très bien placé niveau prix,après le sav, on en entend pas que du bien...


oui j'ai vu que c'était pas toujours bien le SAV, d'un autre coté qu'est qui peut lui arrivé à ce canyon...


un cadre cassé par exemple...

c'est sur qu'un cadre cassé, mais j'ai rarement vu, à part le carbone...
Le problème c'est qu'il suffit de l'acheter chez canyon pour que je me retrouve avec des emmerdes !!
wait and see !!
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Suivante

Retourner vers Le materiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités