sujet délicat... 26" ou 29"

Trucs et astuces, faites par de votre expérience, petites annonces

Re: sujet délicat... 26" ou 29"

Messagede dadycool » Jeu 10 Mar 2011 00:06

Sucsibi a écrit:va falloir y réfléchir si on ne veut pas qu'un troisième club se monte dans la région...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: sujet délicat... 26" ou 29"

Messagede dadycool » Jeu 10 Mar 2011 00:09

philquen 1 a écrit:Hey dady, je viens d'acheter le dernier Vélo Tout Terrain, avec en essais:
_ Cannondale Flash 29" Hi-mod vs Orbéa Alma 29" S10
_ contact presse du splendide Mérida Big Nine 29"
_Cannondale Scalpel 1 Hi-mod 26" vs Specialized Epic Carbon Marathon 26" vs Haibike Sleek RC 26" vs Trek top Fuel 9.8 26"
A te procurer impérativement.


Ca y est philou mais petit regard en bref et en moyenne c'est 4500 €, y'a mon sponsor (ma femme) qui commence déjà à faire la tronche !! :? :?
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: sujet délicat... 26" ou 29"

Messagede philquen 1 » Jeu 10 Mar 2011 23:26

Bah, c'est pas compliqué de faire passer la pilule au sponsor, voilà, tu dois lui faire comprendre que 4500 € c' est pas énorme du fait que tu n'as pas changé de vélo depuis
plus de 12 ans, et que pendant ce temps là, l'économie faîte sur le non changement de vélo
par an ou tous les 2 ans fait que le sponsor doit avoir beaucoup d'argent de côté,
donc que le sponsor doit s'estimer heureux. :mrgreen: :mrgreen:
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: sujet délicat... 26" ou 29"

Messagede dadycool » Ven 11 Mar 2011 09:31

:lol: :lol:
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: sujet délicat... 26" ou 29"

Messagede dadycool » Ven 11 Mar 2011 09:33

en fait je vais lui dire que c'est un investissement pour l'avenir, un genre de placement à long terme...
Mais ça formation initiale, c'est comptable, je ne pense pas que ce soit crédible comme argument. :cry: :cry:
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: sujet délicat... 26" ou 29"

Messagede dadycool » Mer 2 Nov 2011 10:52

oyé oyé
lundi matin en allant chez le médecin pour me faire soigner un tour de reins (du à une relance surpuissante!!! dans un single à Chamadelle, tout ça pour suivre un groupe de randonneurs composé de philou, arthur son père le prez de cham et bruno du club dissident), j'ai vu le club dissident qui avait rendez vous à gauriac pour une petite sortie.
Après les bonjours, blablabla, un des membre du club nous sort un 29 pouces de toute beauté, en acier !!! oui et d'un noir mat du plus bel effet. La marque, SOBRE !!
bon bien qu'handicapé j'ai fait un petit tour avec et ça à l'air d'être de la folie, une roue avant immense on a l'impression de conduire une bécanne d'enduro !!!!!
de plus les kit cadres son vraiment abordables !!
a méditer
en photo un sobre mais en single speed.
Image
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: sujet délicat... 26" ou 29"

Messagede arthur » Mer 2 Nov 2011 12:35

ta relance tu l'a faite en marche arrière ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
arthur

Initié
Initié
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 18:39

Re: sujet délicat... 26" ou 29"

Messagede dadycool » Mer 2 Nov 2011 13:43

arthur a écrit:ta relance tu l'a faite en marche arrière ?? :lol: :lol: :lol: :lol:


rhoooooooooo le coup bas !!
jeune prépubère, gagne déjà le challenge MASSI 2012 et ensuite tu te permettras ce genre de remarques !!!
sinon, il doit me rester quelques maillots de champion d'Aquitaine si tu veux savoir ce que ça fait d'en porter un ... :mrgreen: :mrgreen:

y'a plus de respect pour les vieux, c'est dingue ! :evil: :evil:
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: sujet délicat... 26" ou 29"

Messagede arthur » Mer 2 Nov 2011 18:37

c'est qui qui te les a donnés les maillots ? :lol:
je suis encore un peu jeune pour gagner le massi mais tu verra dans qques années :evil:
arthur

Initié
Initié
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 18:39

Re: sujet délicat... 26" ou 29"

Messagede philquen 1 » Sam 5 Nov 2011 12:17

dadycool a écrit:oyé oyé
lundi matin en allant chez le médecin pour me faire soigner un tour de reins (du à une relance surpuissante!!! dans un single à Chamadelle, tout ça pour suivre un groupe de randonneurs composé de philou, arthur son père le prez de cham et bruno du club dissident), j'ai vu le club dissident qui avait rendez vous à gauriac pour une petite sortie.
Après les bonjours, blablabla, un des membre du club nous sort un 29 pouces de toute beauté, en acier !!! oui et d'un noir mat du plus bel effet. La marque, SOBRE !!
bon bien qu'handicapé j'ai fait un petit tour avec et ça à l'air d'être de la folie, une roue avant immense on a l'impression de conduire une bécanne d'enduro !!!!!
de plus les kit cadres son vraiment abordables !!
a méditer
en photo un sobre mais en single speed.
Image


8-) 8-) 8-)
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le materiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron