nouvelle monture

Trucs et astuces, faites par de votre expérience, petites annonces

Re: nouvelle monture

Messagede David15 » Jeu 21 Juil 2011 20:32

Moi ça peut m'intéresser, c'est quoi la taille, je mesure 1.78 m.
Tu peux me faire le descriptif, équipement, groupe, roues, réparations, entretien... et le prix... :D
et des photos!!
merki!!

C'est un SCOTT SPARK 10 de 2009, taille M (je mesure aussi 1.78 m), il est blanc et noir.
Entièrement équipé en XTR, roue DT SWISS à l'avant et ZTR OLYMPIC à l'arrière avec moyeux XTR, fourche SID XX WORLD CUP avec blocage hydraulique (modèle 2010).
Prix neuf : 5100 euros
Je le vends 2000 euros. Il doit y avoir des photos sur ma page face bouc.
David15

Initié
Initié
 
Messages: 83
Inscription: Lun 10 Jan 2011 23:14

Re: nouvelle monture

Messagede Sandrine15 » Mer 12 Oct 2011 23:10

David15 a écrit:Je pense changer mon spad en fin de saison. Pour ça il faut que je me sépare de mon tout mou. Si vous êtes interessé ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être... Faites moi signe.


J'avais pas lu ce message... "changer de spad", ... "sépare de mon tout mou", ... "si vous êtes interressé..." :o :oops: :?
Il en a de la chance de dormir, car il devrais en donner de l'explic'... :x :evil:

lol, heureusement que je suis allée au Roc 3fois et que je lis Vtt mag' :lol: :lol: :lol:
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: nouvelle monture

Messagede arthur » Lun 24 Oct 2011 12:51

En parlant de nouvelle monture , je fais passer un message a Phillipe
C'est OK pour l'achat du scott donc tu pourras faire passer le message a mickael (si il est toujours disponible )
Il faudrait convenir d'une date pour passe voir le vtt pendant ces vacances et l'acheter , donc tu lme dis et je vois
Merci d'avance ;)
arthur

Initié
Initié
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 18:39

Précédente

Retourner vers Le materiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité