DH du mugron 2011

Ya que ça de vrai...

DH du mugron 2011

Messagede Sucsibi » Jeu 1 Sep 2011 20:59

et oui c'est ce week-end que nous avons besoin de commissaire pour surveiller la piste. Pas besoin de connaitre le règlement de la descente, les commissaires sont là pour sécuriser la piste en agitant un drapeau jaune si la piste est encombrée ou rouge pour arrêter les concurrents en cas de grosse chute. Alors donnez nous un peu de votre temps (séance de deux heures) pour cette dernière manifestation de l'année, d'avance merci...
Sucsibi
Avatar de l’utilisateur

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 11:30
Localisation: Blayais

Re: DH du mugron 2011

Messagede dadycool » Dim 4 Sep 2011 21:57

Salut la compagnie, alors j'ai cru comprendre que vous étiez passé à travers les gouttes pour cette DH de 2011, j'espère que tout s'est bien passé et que le monde était au rendez-vous tant les participant que les clients à la buvette !! :D
un p'tit compte rendu pour les expatriés ?
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: DH du mugron 2011

Messagede Sucsibi » Lun 5 Sep 2011 16:07

Côté météo ce n'était pas trop mal le samedi, il manquait la chaleur pour faire tourner à plein la buvette et le dimanche idem sauf un bon grain à 11h45 qui a interrompu la course durant 10mn rendant la piste très glissante pour les dix derniers Riders avec des temps supérieurs de 4 à 5 secondes par rapport à ceux passés avant la pluie.
Côté participation, 52 concurrents donc en baisse de 35% par rapport à 2010. Est-ce le changement de date veille de rentrée scolaire, la météo incertaine qui peut rendre la piste impraticable ou la lassitude des riders qui nous reprochent de ne jamais faire de modif sur la piste, va savoir….
Côté bénévoles « joker » mais un grand merci au nom des descendeurs à toutes les personnes qui se sont investies pour préparer ce week-end et à tout ceux qui ont œuvré durant ces deux jours.
Et la course ??? Speaker au top du top qui a animé l’épreuve de bout en bout avec un suspense à la clé lors de la dernière manche puisque l’avant dernier concurrent prenait la place sur le « hot seat » en attendant le dernier rider qui détenait le scratch et l’édition 2010. Résultat ce dernier fut battu et fini sur la deuxième marche…
Sucsibi
Avatar de l’utilisateur

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 11:30
Localisation: Blayais

Re: DH du mugron 2011

Messagede dadycool » Lun 5 Sep 2011 19:51

bon succès mitigé mais succès quand même !!!
pour les bénévoles, ça a toujours été difficile d'arriver à mobiliser tout le monde en même temps, c'est le propre du secteur associatif, enfin je crois...
bravo à ceux qui ont œuvré pour cette épreuve et espère bien pouvoir vous donner un coup de main dès l'année prochaine !!
Il ne faut pas oublier que les manifs, ça fait des sous sous et les sous sous, c'est le nerf de la guerre !!!

En parlant de ça, je réitère ma proposition de prendre en charge la rédaction des projets et des demandes de subvention pour 2012 (c'est mon "métier" alors un peu plus ou un peu moins...) car étant loin, je ne peux vous aider que comme ça.
A bon entendeur.
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: DH du mugron 2011

Messagede Sucsibi » Mer 7 Sep 2011 18:01

les résultats et les photos sont sur le site...
Sucsibi
Avatar de l’utilisateur

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 11:30
Localisation: Blayais


Retourner vers le forum de la descente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités