Roc d'Azur 2011

Tout ce qui se passe du coté des plus sages...

Roc d'Azur 2011

Messagede dadycool » Mar 5 Juil 2011 23:36

Bon je lance un sujet sur le Roc 2011... Ne répondez pas tous en même temps sous peine de faire sauter le serveur de notre hébergeur... :mrgreen: :mrgreen:
Image
Qui vient ?, Quelle course ? Vos ambitions ? Votre objectif ? Quelle préparation ? Quel matériel ?
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede Sandrine15 » Mer 6 Juil 2011 01:01

:roll: Faut d'abord que j'en parle à ma direction ???
L'an passé, c'était une première pour moi sur le Roc Dames et je me suis REGALEE ! :D
Le circuit... et cette "Bulle VTT" vraiment indescriptible. J'espère et j'ai hâte. Un rendez-vous à ne pas manquer 8-)
Même ambition qu'à chaque course, terminer, m'amuser et faire de mon mieux et faisant mon maximum :oops:
Mon objectif, passer un week-end entre potes, rouler, rouler, rouler, faire le métier au bar du centre d'hébergement :mrgreen: , le samedi soir et ne pas me faire dévorer par les moustiques :twisted:
Prépa, néant, si ce n'est ce que j'aurai cumulé cette année en manif
Matos, mon Scott Aspect10, qui ma foi n'est pas si mal. Voire ce que je peux envisager de mieux au salon (avec les conseils avisés de Philippe :geek:
Allez, on croise les doigts et on prépare la check-list de ce qu'il ne faut pas oublier !
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede greg » Mer 6 Juil 2011 18:09

Alex et moi (2 nouveaux licenciés) nous seront là mais sur le roc d'azur,le départ se fait le dimanche matin :(
L'année prochaine je crois qu'on va se faire le roc marathon
Cette année on fera le roc en essayant (comme d'hab) de prendre un max de plaisir et l'espoir de prendre un minimum de bouchon
Alex pourra tester son beau vélo tout neuf,un specialized epic carbon,et moi je pense toujours mon cannondale scalpel carbon
vivement qu'on y soit!!! ;)
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede philquen 1 » Mer 6 Juil 2011 19:57

Hey! J'ai discuté un peu du Roc avec le Préz ce week end , et il m'a dit que cette année on prend l'avion comme moyen de locomotion . 8-)
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede dadycool » Jeu 7 Juil 2011 10:08

Bon pour ma part, ça sera ROC marathon :oops: :oops: je sais pas ce qui m'a pris le jour de l'inscription, un craquage !!!
Pour le matos, et bien mon pov XTC team de 2000 (pour l'instant on fait avec les moyens du bord!! :? :?) en attendant la prochaine saison
Mon Objectif : prendre moins de 1H30 par hervé, fred, david :twisted: :twisted: etc.. et c'est pas gagné. Au pire des cas, FINIR!!! :roll: :roll:
Ma prépa : rouler maigrir rouler gatosport maigrir bière rouler maigrir !!! :D :D
Non sans rire, d'ici le 7 octobre, beaucoup de raids, et dans le mois qui précède 1 à 2 grosses cyclos notamment la cycl'Aigoual et les bosses du 13 : 167 Kms :mrgreen: pour les heures de selle et pour préparer mon postérieur à cette épreuve ultime !!!
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede greg » Jeu 7 Juil 2011 21:07

l'avion avec atterissage sur la base nature ça serait nikel! :D
nous on fera le voyage en fourgon,c'est un peu moins rapide.. ;)
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede Sandrine15 » Jeu 7 Juil 2011 23:15

greg a écrit:Alex et moi (2 nouveaux licenciés) nous seront là mais sur le roc d'azur,le départ se fait le dimanche matin :(
L'année prochaine je crois qu'on va se faire le roc marathon
Cette année on fera le roc en essayant (comme d'hab) de prendre un max de plaisir et l'espoir de prendre un minimum de bouchon
Alex pourra tester son beau vélo tout neuf,un specialized epic carbon,et moi je pense toujours mon cannondale scalpel carbon
vivement qu'on y soit!!! ;)


2 bonnes nouvelles !!!
Greg est présent sur le forum, Bienvenue !!! ;)
Et puis votre déplacement :D , juste une "p'tite erreur", participe au Roc Méga Bouchon du dimanche, mais comme tu le dis, pas grave si on s'amuse quand même et vous ferez mieux l'on prochain avec le Marathon !!! 8-)
Attention, je dois tout de même vous mettre en garde sur la soirée du samedi soir :mrgreen: :oops: , bon, on maîtrise super bien puisqu'on arrive à rouler le lendemain :? et aussi sur les menus du centre (notamment les desserts :o :shock: :roll: , ils sont tous fous !!!) A bientôt !
Ce week-end, c'est Roc d'Ossau, Plateau du Benou, 6ème épreuve de l'Open XChallenge, vous en êtes ?
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede greg » Ven 8 Juil 2011 09:49

Mouai mega bouchon,la première année que je l'ai fait j'etais en 8e vague,des bouchons d'enfer!
L'année dernière 6e vague c'etait largement mieux,et cette année on part en 4e donc j'espère que ça ira.
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede dadycool » Jeu 25 Aoû 2011 00:05

bon alors z'êtes en forme pour ce Roc qui arrive ????
j'ai senti le Prez un peu asphyxié lors de notre "balade" à Chamadelle !!!!
non je plaisante...
Parce que mine de rien ça se rapproche l'histoire.
Avez-vous prévu des séances d'entrainement pour ça ?
En parlant de bouchon sur le ROC, ça bouche comment au Marathon ???
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede David15 » Jeu 25 Aoû 2011 20:03

Les bouchons : Je connais pas, en partant sur les 3 ou 4 premières lignes de la 1er vague, c'est plutot moi qui les provoque :oops: . Et je suis ni + ni - en forme que les autres années... L'objectif : Rentrer dans les 100. Mais d'ici la y'a de quoi faire. ;)
David15

Initié
Initié
 
Messages: 83
Inscription: Lun 10 Jan 2011 23:14

Suivante

Retourner vers Le forum du XC et de la Rando

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités