JO de Londres

Tout ce qui se passe du coté des plus sages...

JO de Londres

Messagede dadycool » Lun 23 Juil 2012 15:45

Bon alors les paris sont ouverts...
Qui ramène une médaille en VTT, ABSALON, BRESSET, ou notre chère Pauline :oops: :oops: :oops: ?
Une réponse non argumentée ne sera bien évidement pas recevable.

Pour ma part, j'aimerais bien voir PERAUD aux avant-postes, c'est un vieux de la vieille et un pure souche VTT (même si il s'égare sur la route). Avec 3500 kms de TDF dans les pattes, et bien reposé pourquoi pas créer la surprise. Chez les femmes, BRESSET sans hésitation.

Les paris sur les autres disciplines sont aussi les biens venus.
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: JO de Londres

Messagede arthur » Lun 23 Juil 2012 20:54

Bon moi aussi je paris :mrgreen:
Alors je pense que Absalon va ramener une médaille certes, mais pas l'or , en effet je pense qu'il va se faire surclasser par Schurter, donc je dit médaille d'argent pour lui.Pour Péraud , il est possible que si la course fasse un bon petit 100 bornes il remporte la médaille oui mais bon la a mon avis il va être a la rue :?
Ensuite oui je pense que Julie va ramener l'or et oui vive Julie <3, elle va mettre un lourde branlée a Pauline (La pauvre on a passé beaucoup de temps ensemble elle a pas eu le temps de s'entrainer :? )
Donc au final en XC je mise sur deux médailles françaises, L'or pour Julie , et l'argent pour Absalon
PS: On gagne quoi au fait si on a bon ? :mrgreen:
arthur

Initié
Initié
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 18:39

Re: JO de Londres

Messagede dadycool » Mar 24 Juil 2012 08:42

Peraud à La Bresse ne termine qu'a 2 minutes de Absalon, on verra bien...
En ce qui concerne Pauline, je ne pense pas que tu sois capable de la fatiguer assez physiquement pour qu'elle ne fasse pas une performance :D :D
En ce qui concerne les récompenses, une semaine de vacances en compagnie de Miss vélo hollandais :P :P
Image
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: JO de Londres

Messagede arthur » Mar 24 Juil 2012 18:04

ouh les paris deviennent intéressants , même plus que pauline ^^ (ou c'est que tu vas pour choper des photos comme ca :lol: )
Enfin bon je valide quand même mes pronostics ;)
Si c'est toi qui a raison , tu as le droit de repartir avec une femme digne de toi (celle du dessus ne convient naturellement pas :P )
Image
arthur

Initié
Initié
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 18:39

Re: JO de Londres

Messagede philquen 1 » Mar 24 Juil 2012 21:36

arthur a écrit:Bon moi aussi je paris :mrgreen:
Alors je pense que Absalon va ramener une médaille certes, mais pas l'or , en effet je pense qu'il va se faire surclasser par Schurter


Je ne pensais pas avoir autant d'influence sur toi mon petit Arthur .

Pour ma part, je pense que le favori pour l'or c'est Shurter, et malheureusement le circuit ne me paraît pas assez physique pour que Absalon gagne .
En effet, Absalon gagne 2 manches de WC cette année, la 1 ère à Houffa devant Shurter car le circuit était physiquement terrible, et la 2ème à La Bresse
devant son public, sur un circuit à "l'ancienne" avec une longue bosse mais en l'absence de Shurter, qui à mon avis aurait gagné vu la différence que l'on pouvait
faire dans la descente trés technique . Pour nos autres représentants, Tempier vient pour faire le boulot pour Absalon et prendre de l'expérience sur une course
type JO , trés différente de toutes les autres compètitions, surtout dans son approche .
Péraud, c'est certain qu'il est sorti du Tour cramoizi de chez cramoizi, faut dire que les meilleurs carbures à un nouveau produit qui fait battre des records de montées
de cols, même Pantani du temps de sa splendeur montait moins vite que "Hollywood Voeckler" cette année . Donc Péraud ... Pourrait nous faire une "Martinez", pardon j'ai
dis un gros mot .
Et sur le podium, avec Shurter et Absalon, Kulhavy ou ce vieux Hermida .

Chez les filles, Julie va nous faire une médaille, c'est certain à 100% , par contre Paupo j'y cois pas, la saison commence à être longue pour elle .
Donc le podium sera Bresset, Pendrel et Gould, l'or ce jouera entre la française et la canadienne .
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: JO de Londres

Messagede arthur » Mar 24 Juil 2012 21:48

Nan mais bon c'est vrai que je crois quand même un peu en Absalon , il va vraiment être motivé je pense mais quand tu regarde les resultats de la world cup après coup Schurter a l'air plus fort.Et puis bon une 3eme médaille ce serait trop beau :cry:
arthur

Initié
Initié
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 18:39

Re: JO de Londres

Messagede greg » Mar 24 Juil 2012 22:13

je me lance dans les pronostics;
schurter me semble vraiment au dessus cette saison je le vois donc en or,suivi de kulhavy et absalon en bronze...
Pour les filles à moins d'une grosse tuile julie bresset devrait remporter la medaille d'or,pour le reste du podium fille je dirai pendrel en argent et nash en bronze...la polonaise Wloszczowska et forfait pour les jo...
Pour la recompense je préfère la hollandaise :D
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: JO de Londres

Messagede dadycool » Jeu 26 Juil 2012 09:56

Maja forfait sur chute !!
Image
c'est vraiment une chochotte, un peu de glace, de l'arnica et je te l'aurais remise sur le vélo moi !! (Lucas sort de mon corps !!)
Photo tirée de son profil Facebook...
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: JO de Londres

Messagede arthur » Ven 27 Juil 2012 17:56

Hummm qu'elle sensation agréable ca doit être de contempler sa cheville dans cet état :)
arthur

Initié
Initié
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 18:39

Re: JO de Londres

Messagede SimonBikerFou » Sam 28 Juil 2012 18:07

Moi même si je sais que ça va être dur pour lui, je dis ALLER ABSALON !!!
Qui trop écoute le météo, passe sa vie au bistrot !!
Un proverbe Breton qui va parfaitement avec le temps parisien!
SimonBikerFou

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 124
Inscription: Lun 19 Sep 2011 07:27

Suivante

Retourner vers Le forum du XC et de la Rando

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron