OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Tout ce qui se passe du coté des plus sages...

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede Sucsibi » Lun 12 Sep 2011 16:38

alors on a qui pour un petit compte rendu de ce week-end avec des nouvelles de Sandrine???
Sucsibi
Avatar de l’utilisateur

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 11:30
Localisation: Blayais

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede dadycool » Lun 12 Sep 2011 19:39

bon pas mal du tout les z'amis vos résultats à Montagrier !!
Apparemment ça roulait fort et le circuit du genre Olympique !!!
il y a bien une âme charitable avec un tantinet de dévotion pour son club préféré qui va nous faire un beau compte rendu !!! ;) et pas philou car il a pas le temps, il essaye d'éradiquer de la surface du globe son ennemi de toujours : filicaria ou plus communément appelée la Fougère !! afin de pouvoir passer yannick MARIE dans les singles le jour de Chamadelle !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede philquen 1 » Mar 13 Sep 2011 04:03

Coupage de fougère terminé depuis un petit moment, à part un ou deux coins ou même aprés une catastrophe nucléaire elles continueraient à pousser ,
là en ce moment c'est planté de bâton pour mettre de jolies flèches pour dimanche...
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede Sandrine15 » Mar 13 Sep 2011 23:04

Sucsibi a écrit:alors on a qui pour un petit compte rendu de ce week-end avec des nouvelles de Sandrine???

Alors pour le compte rendu, je déclare "forfait" et avec circonstances atténuantes. :?
Sauf, si vous voulez une analyse et récit de mon trajet en ambulance et bref séjour de 8heures , à l'agréable service des urgences de l'hôpital de Périgueux... :roll:
Merci infiniment à tous et toutes, pour vos appels et messages... c'est vraiment touchant... :oops:
Je vais bien et aucune lésion suite à cette chute. (scanner, radio, électro, examens : positifs)
Juste la sensation d'être passer sous un rouleau compresseur. :cry:
Merci à mon casque, qui a lui aussi résisté !
Il ne me reste plus qu'à apprendre à tenir sur un vélo... A très bientôt sur les pistes !!! 8-)
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede dadycool » Mer 14 Sep 2011 20:23

Sandrine15 a écrit:Sauf, si vous voulez une analyse et récit de mon trajet en ambulance et bref séjour de 8heures , à l'agréable service des urgences de l'hôpital de Périgueux... :roll:
Merci infiniment à tous et toutes, pour vos appels et messages... c'est vraiment touchant... :oops:
Je vais bien et aucune lésion suite à cette chute. (scanner, radio, électro, examens : positifs)
Juste la sensation d'être passer sous un rouleau compresseur. :cry:
[/color]


J'étais pas au courant, j'espère que ça va... Qué pasa ????
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede philquen 1 » Jeu 15 Sep 2011 10:51

J'ai pas assisté à la figure, mais Sandrine a tenté un Front Flip sur la cassure qui se trouve sur l'aire d'arrivée...
En fait elle n'a passé que le "Front". :mrgreen:
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede Sandrine15 » Jeu 15 Sep 2011 22:57

C'est bien ça !!! :oops: Sans résultats, ni réussite... mais la volonté y était ! :twisted:
En fait, j'ai chuté au même endroit que Crazy, y a 2ans (là, ça me console de savoir que même les meilleurs pilotes peuvent se gameller !)
Ce n'est ni dangeureux, ni technique, mais il faut tout de même faire attention, puisque chaque année, il y a au moins une chute !
J'arrivais en confiance, probablement un peu trop vite... et là je ne fais que citer ce qui m'a été rapporté car je ne me souviens de RIEN...j'ai volé dans les airs, avant que ma roue avant ne se "pose" au sol... la fourche s'est alors complètement "écrasée" et je suis passée... ben, par dessus ! :roll:
Perte de connaissance... départ pour les urgences de Périgueux... Scanner, radios et Cie... "pas de lésions" alors après 8h à l'hôpital, j'ai signé une décharge afin de rentrer chez moi, pour me reposer ( Ils souhaitaient me garder 24h en observation neuro, c'est la procédure pour les trama crânien). :?
Depuis, tout va bien, ... autant qu'avant... donc, on continue et on repars pour un tour ! ;)
"Femme au guidon... gare aux plongeons !" N'est-ce pas JC ?
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede dadycool » Ven 16 Sep 2011 09:05

Bon et bien !!
une perte de connaissance n'est jamais à prendre à la légère, ne pas être gardé en observation aurait été imprudent !!
C'est sur ce genre d'incident qu'on se dit qu'il faut faire attention, surtout dans les endroits "faciles" qui inspirent confiance et qui nous laissent relacher notre vigilance !!!

:idea: :idea: Par rapport à ça, pourquoi ne pas mettre en place une ou deux journées dans l'année où les descendeurs donneraient de leur science du pilotage :geek: :geek: , et une autre fois ou les crosseux pourraient faire transpirer les descendeurs :oops: :oops: , échange de bons procédés !!! :D :D

Pour la partie cross, si vous voulez descendre dans le sud un week end au printemps, je peux vous organiser un truc avec sortie route, sortie VTT au coeur de la Provence !! ;) ;)

Chère sandrine, je te souhaite un pront rétablissement.
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede jnic » Lun 19 Sep 2011 20:03

Dimanche 5km, avant Chamadelle je suivais Sandrine en auto et je peux vous garantir qu'elle a retrouvé toutes ses facultés de dés-orientation féminine, elles est donc rétablie !!!
Concernant la compéte, lorsque j'ai terminé la rando (et oui pti joueur que je suis), j'ai trouvé des Gauriacais la bave aux lévres, ça a donné quoi au final ?
jnic

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 69
Inscription: Lun 10 Jan 2011 20:20

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede philquen 1 » Lun 19 Sep 2011 20:35

jnic a écrit:Dimanche 5km, avant Chamadelle je suivais Sandrine en auto et je peux vous garantir qu'elle a retrouvé toutes ses facultés de dés-orientation féminine, elles est donc rétablie !!!


MECHANT!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum du XC et de la Rando

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités