OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Tout ce qui se passe du coté des plus sages...

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede crazymountainbiker » Dim 12 Juin 2011 21:35

De retour de St Pompont ! Le Conti fuyait toujours sur la ligne de départ.... et pendant la course. Au troisième tour, j'ai donc kidnappé la roue de Sandrine :O Merciiiiiii ! Décidément, que ferait-on à Gauriac sans elle ;)
J'sais pas si des hommes en orange sont montés sur la boite... moi non en tout cas.
Le circuit était composé de 2 belles escalades. Pour le reste, c'était relax et pas trop casse binette. Quoique ça glissait bien ! Et dans les descentes qui étaient toutes rapides, il valait mieux ne pas se louper. J'préfère que ça va moins vite ^^
crazymountainbiker

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 91
Inscription: Lun 24 Jan 2011 15:07

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede dadycool » Lun 13 Juin 2011 08:37

et bien, et les résultats...?
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede arthur » Lun 13 Juin 2011 09:26

EH OUI !!!! Yannick marié en chie pour prendre ma roue !!! c'est pourtant flagrant sur la photo avouez.... :lol:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Il a fait tout un tour a l'arrache derriere moi peinant à me suivre ! :shock:
Je plaisante bien sur, il se promenait tout en me soufflant des conseils lors de mes moments difficiles ... Il a aussi retiré une branche de ma roue , grâce a lui je n'ai pas eu besoin de m'arrêter
C'était vraiment sympa de sa part merci a lui ;)
arthur

Initié
Initié
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 18:39

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede crazymountainbiker » Lun 13 Juin 2011 10:50

T'avais un peu la pression là Arthur ;)

@dad' : 16 pour ma part. Ce qui est mieux que d'habitude ! David n'est pas loin du tout il me semble.
crazymountainbiker

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 91
Inscription: Lun 24 Jan 2011 15:07

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede arthur » Lun 13 Juin 2011 12:21

Beh non j'avais pas trop la pression lui il reconnaisait le circuit :D
Mais bon par contre il, se balladait et moi j'etais à l'asphyxie pendant ma course :?
arthur

Initié
Initié
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 18:39

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede philquen 1 » Lun 13 Juin 2011 15:52

De retour de St Pompon, ce matin il pleuvait là bas, alors que chez nous pas une goutte d'eau. Encore une belle organisation et une super
ambiance, ça fait vraiment plaisir de faire des compètes dans ces conditions .
Pour ma part, j'ai cassé la chaîne à l'entame du 2ème tour, ce qui fait que j'ai pris un tour par les motards Marié, Dréchou . Le courant d'air
que j'ai pris lorsque je me suis fait doublé, d'ailleurs aujourd'hui j'ai le nez qui coule, faudra que je pense à prendre une écharpe la prochaine fois.
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede Sandrine15 » Mar 14 Juin 2011 01:43

crazymountainbiker a écrit:De retour de St Pompont ! Le Conti fuyait toujours sur la ligne de départ.... et pendant la course. Au troisième tour, j'ai donc kidnappé la roue de Sandrine :O Merciiiiiii ! Décidément, que ferait-on à Gauriac sans elle ;)
J'sais pas si des hommes en orange sont montés sur la boite... moi non en tout cas.
Le circuit était composé de 2 belles escalades. Pour le reste, c'était relax et pas trop casse binette. Quoique ça glissait bien ! Et dans les descentes qui étaient toutes rapides, il valait mieux ne pas se louper. J'préfère que ça va moins vite ^^


Avec plaisir !!! :oops:
Et avec un peu chance, elle (ma roue) gardera le pilotage en mémoire :geek: et me fera prendre des trajectoires de ... "Crazy" ! ;P
Chapeau bas, les gars, car même si vous avez trouvé le circuit relax, vous étiez bien "atteint" à l'arrivée (tremblement, chair de poule, étoiles...) Non, franchement les perf ça fait peur
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede Sandrine15 » Mar 14 Juin 2011 02:04

Voici les photos... https://picasaweb.google.com/1127613900 ... directlink
Ainsi vous pourrez vous faire une idée de l'ambiance, des passages, des personnes présentes... promis dès qu'on a le temps on vous en dis plus.
Cette fois, j'ai pu faire un tour de reconnaissance samedi soir avec David, j'ai ainsi pris quelques photos. Et enfin réalisé que je pouvais faire davantage, en pilotage. Merci David pour tes encouragements et Merci Leïla et Lolo d'avoir pris en charge les Loulous !!!
Pour ma part, 4 tours en 2h28, j'ai fais de mon mieux et j'y ai pris beaucoup de plaisir !
Circuit alterné, bien sûr les 2 premières montées (à pied en hissant le vélo, sans grand intérêt mais gestion de l'effort et dépassement de la difficulté +) puis de nombreux singles et particulièrement en sous-bois (J'Adore), des vues à couper le souffle... Magnifique !!!, enfin le dernière longuuue montée (pas compliquée, mais usante à répétition, ouille !), puis retour en descente (là, je progresse et m'affirme d'avantage).
Un bémol, des montées et descentes rocailleuses auraient été peut-être plus appréciées et ludiques (voir sélectives)
Sinon, rien à dire, du plaisir !!!
Rentrés dimanche, où il a fallu tout nettoyer, ranger... Lundi à Gauriac avec une poignée de furieux... prépa du TIJV...
Là, je vais me coucher... A très bientôt
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede Sandrine15 » Mar 14 Juin 2011 02:14

philquen 1 a écrit:De retour de St Pompon, ce matin il pleuvait là bas, alors que chez nous pas une goutte d'eau. Encore une belle organisation et une super
ambiance, ça fait vraiment plaisir de faire des compètes dans ces conditions .
Pour ma part, j'ai cassé la chaîne à l'entame du 2ème tour, ce qui fait que j'ai pris un tour par les motards Marié, Dréchou . Le courant d'air
que j'ai pris lorsque je me suis fait doublé, d'ailleurs aujourd'hui j'ai le nez qui coule, faudra que je pense à prendre une écharpe la prochaine fois.


Tout pareil, avec une tornade dans le nez chaque fois qu'on me doublait... :?
Autant dire que l'organisme est bien atteint ! :P
Ca me fera une excuse pour la Granit :lol:
Mention spéciale à deux pilotes de Creuse Oxygène suivis de très près par M. Martinez... ffffffff... T'as l'impression de rouler pas trop mal et puis tu réalises que finalement t'es à l'arrêt :cry:
"Chacun son métier"
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: OPEN XC MASSI 2011 : 9 épreuves dans le Sud Ouest

Messagede Sandrine15 » Mar 14 Juin 2011 02:19

Oups, Oups, Oups... :o
J'ai oublié de citer le poduim de M. le Président, Brillant 1er de sa catégorie Master d'expérience confirmée (Master 3) :lol:
Qui d'ailleurs aurait pu rouler davantage
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum du XC et de la Rando

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron