Grande Traversée du Limousin (28 au 30 avril) Creuse Oxygène

Tout ce qui se passe du coté des plus sages...

Re: Grande Traversée du Limousin (28 au 30 avril) Creuse Oxy

Messagede Sandrine15 » Dim 29 Avr 2012 23:22

Bonsoir à tous (Philippe et Janick essentiellement, pour les autres : manifestez-vous, ça fait plaisir !!!)
Vu que cela fait 20 minutes que je suis dans le vestiaire des filles à tenter en vain de charger ces P... de photos et que ça mouline, ça mouline... mais que contrairement à moi, ça n'avance pas (problème de capacité de l'album Picasa) !!!
Promis lundi soir ou mardi soir de retour du TRJV de La Teste, je transfère ces images...
Voici tout de même, mon récit en attendant celui des principaux interressés :
Dimanche 29 avril 2012 (en différé du gymnase d’Eguzon)
2nde étape de la GTL 2012 : GUERET / EGUZON – 77 Kms (sur le papier, mais à priori plus de 80 au compteur… même si on aime, on commence à compter)
Départ lancé vers 10h00 et la météo est menaçante (température fraîche et vent)
Il a plu toute la nuit et les prévisions de la journée ne sont pas rassurantes…
Clara, Antoine et Martin feront la course des enfants des 15 derniers kilomètres avec une « super descente » (dixit Clara).
Engagés sur le 80 Kms : Hervé, Fred, Philippe C, Bruno, Manu, Paul, Alain, David et Jean-Paul.
Un circuit dont je ne peux vous parler (ils dorment tous, à l’exception d’Alain, qui essaie de dormir malgré la lumière de mon écran) mais je suis certaine que l’un d’entre eux vous fera un description rapidement sur le forum !
De nombreux portages et un particulièrement difficile dans les 20 derniers kilomètres (confession d’Alain).
J’ai pu pour ma part les suivre lors des nombreux arrêts sur le circuit et aucun d’autre eux ne m’a paru en réelle souffrance. Mention tout à fait spéciale pour Paul ! Même s’il n’était pas The First hier (puisque Bruno était devant) il tient le coup et assure vraiment. Le seul Junior !!!
Les Gauriacais étaient au rendez-vous à l’arrivée de cette étape, une vraie Team de Warrior !!!
Résultats :
VTT GAURIAC équipe 1 : 28 avril : 8ème / 29 avril : 5ème
Bruno Courrian en 4H28
David Montourcy en 4H48
Frédéric Auriacombe en 4H55 et un rail de selle cassé rendant la fin de course compliquée. Demain, il partira avec le selle du vélo de sa femme. Système D !
Hervé Donneger en 5H05
VTT GAURIAC équipe 2 : 12ème et 12ème
Manu Rahé en 4H59
Paul Vanrenterghem en 5H09
Philippe Callet et Jean-Paul Mauco en 5H36
Alain Heugas en 5H35
Quelques clichés pour illustrer (les derniers car mon appareil n’a pas supporté une chute sur le bitume cet après-midi, donc pas de photos de la journée du 30 avril)…
... les photos de cette journées, dés que possible... Sorry !
Bonne nuit à tous (et toutes)
21h30, extinction de feux
23h15, ce soir au gymnase d’Eguzon représentation unique d’un concerto de ronflements accompagnés de grincements de plastique de tapis de sol. Demain 3ème étape Eguzon / Dun le Palestel de 50 Kms.
Je file me coucher, réveil vers 5H pour un départ à 8H30, vu que je suis pas du matin, ça va piquer... Bises
Philippe, je suis d'accord avec toi, j'aime mon vélo et je le bichonne ! (même si ça amuse la galerie)
Je transmettrais tes messages demain, promis.
Janick, il doit y voir une 20aine de filles, Wahou !!!
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: Grande Traversée du Limousin (28 au 30 avril) Creuse Oxy

Messagede philquen 1 » Lun 30 Avr 2012 08:38

Bon on est au moins 2 à s'intéresser au sort des copains et copines, en tout cas bravo à tous !

Par contre tu as les résultats en individuel, car je ne trouve rien sur le site de Creuse Ox, mais le Bruno a l'air de péter les flammes. Quand à Paulo il aurait pas école
des fois ? Et les gars, un problème de selle par jour, va falloir se calmer sur le creusois ...

Si j'ai bien compris, lundi vous rentrez de la GTL, et le lendemain vous repartez pour le TRJV de La Teste . :shock: Le vélo, c'est devenu votre métier ? :o
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: Grande Traversée du Limousin (28 au 30 avril) Creuse Oxy

Messagede greg » Lun 30 Avr 2012 08:52

Bravo à tous! vous êtes des warriors!!!
Je peux vous dire qu'on est au moins 4 à suivre vos aventures puisqu'Alex et moi,suivons aussi vos aventures.;)
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: Grande Traversée du Limousin (28 au 30 avril) Creuse Oxy

Messagede SimonBikerFou » Lun 30 Avr 2012 11:11

philquen 1 a écrit:Si j'ai bien compris, lundi vous rentrez de la GTL, et le lendemain vous repartez pour le TRJV de La Teste . :shock: Le vélo, c'est devenu votre métier ? :o


Philippe, tu ne crois pas si bien dire! Pour Paulo, c'était du lundi au vendredi stage avec l'équipe d'aquitaine des TRJV et du samedi au lundi GTL! Maintenant qu'il est "vieux" lui aussi, il est épargné par le TRJV...!

Sinon, merci Sandrine pour ces résumés sur le feu de l'action! ;) :)
Qui trop écoute le météo, passe sa vie au bistrot !!
Un proverbe Breton qui va parfaitement avec le temps parisien!
SimonBikerFou

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 124
Inscription: Lun 19 Sep 2011 07:27

Re: Grande Traversée du Limousin (28 au 30 avril) Creuse Oxy

Messagede crazymountainbiker » Lun 30 Avr 2012 15:26

Yep c'est bien chouette à lire ! D'autant plus que comme ça, j'ai l'impression de la faire un peu - sans trop me fatiguer ;-)
T'es courageuse de faire les récits en live ! Je tomberai de sommeil à ta place.
crazymountainbiker

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 91
Inscription: Lun 24 Jan 2011 15:07

Re: Grande Traversée du Limousin (28 au 30 avril) Creuse Oxy

Messagede Sucsibi » Lun 30 Avr 2012 17:02

greg a écrit:Bravo à tous! vous êtes des warriors!!!
Je peux vous dire qu'on est au moins 4 à suivre vos aventures puisqu'Alex et moi,suivons aussi vos aventures.;)

+1=5 et à la fin je compile pour le site...
Sucsibi
Avatar de l’utilisateur

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 11:30
Localisation: Blayais

Re: Grande Traversée du Limousin (28 au 30 avril) Creuse Oxy

Messagede SimonBikerFou » Lun 30 Avr 2012 21:03

SimonBikerFou a écrit:
philquen 1 a écrit:Si j'ai bien compris, lundi vous rentrez de la GTL, et le lendemain vous repartez pour le TRJV de La Teste . :shock: Le vélo, c'est devenu votre métier ? :o


Philippe, tu ne crois pas si bien dire! Pour Paulo, c'était du lundi au vendredi stage avec l'équipe d'aquitaine des TRJV et du samedi au lundi GTL! Maintenant qu'il est "vieux" lui aussi, il est épargné par le TRJV...!

Sinon, merci Sandrine pour ces résumés sur le feu de l'action! ;) :)


Philippe, c'était sans compter sur Clara qui, mardi soir, aura enchaîné moirax, le stage régional, la GTL et le TRJV! Pour elle, c'est plus qu'un métier!!
Qui trop écoute le météo, passe sa vie au bistrot !!
Un proverbe Breton qui va parfaitement avec le temps parisien!
SimonBikerFou

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 124
Inscription: Lun 19 Sep 2011 07:27

Re: Grande Traversée du Limousin (28 au 30 avril) Creuse Oxy

Messagede Sandrine15 » Lun 30 Avr 2012 23:05

Hello à tous,
Alors désolée pas de résumé ce soir car beaucoup trop de choses à gérer et surtout la fatigue...
Merci pour vos réactions, vraiment sympa... Promis demain en rentrant du TRJV, j'ajoute les dernières photos de Philippe Callet et du PrèZ, avec un résumé.
Juste une info importante : Paul gagne dans sa catégorie Junior (c'est le seul à s'être lancé dans cette expérience et avec Beaucoup de talent).
Il termine devant David aujourd'hui. Loin de craquer, il a su gérer cette 1ère GTL avec beaucoup de talent (gros mental, sur cette étape extrêmement boueuse mais heureusement très roulante)
Les véhicules étaient plein de bouquets, trophées et lots... Mais les détails c'est pour demain...
Là je vais profiter de mon lit douillet et du calme paradisiaque de ma chambre. Bonne nuit
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: Grande Traversée du Limousin (28 au 30 avril) Creuse Oxy

Messagede SimonBikerFou » Mar 1 Mai 2012 14:07

Bravo à tous!
Nous ici, il semblerait qu'aujourd'hui c'est le soleil qui domine, je vais aller profiter de ça cette aprème avec mon frère...! ;)
Qui trop écoute le météo, passe sa vie au bistrot !!
Un proverbe Breton qui va parfaitement avec le temps parisien!
SimonBikerFou

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 124
Inscription: Lun 19 Sep 2011 07:27

Re: Grande Traversée du Limousin (28 au 30 avril) Creuse Oxy

Messagede David15 » Mar 1 Mai 2012 21:43

Sur cette GTL, a star is born : Paul Vanrenterghem ;) (1er junior) et en effet Bruno péte le feu.
David15

Initié
Initié
 
Messages: 83
Inscription: Lun 10 Jan 2011 23:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum du XC et de la Rando

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron