Roc d'Azur 2011

Tout ce qui se passe du coté des plus sages...

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede SimonBikerFou » Mar 27 Sep 2011 22:47

Héhé !! Devinez qui vient au Roc cette année!!??
C'est MOI ! ;)

Par contre, j'annonce, je vais monter pour la première fois depuis plus d'un mois sur un vélo ce week-end... Je crains le pire pour le roc...!! ^^

M'enfin!
SimonBikerFou

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 124
Inscription: Lun 19 Sep 2011 07:27

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede dadycool » Lun 3 Oct 2011 11:11

J-4... :P :P :P
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede dadycool » Lun 3 Oct 2011 17:46

vous n'avez pas eu le petit bouquin sur le roc avec velo tout terrain ?
entre autre il y a le profil des courses dont le marathon :oops: :oops: :oops:
profil roc marathon 2011.jpg
(41.52 Kio) Téléchargé 177 fois

ooohhhh ça va être sympa à partir du 30ème kil !!! :D :D
J'avoue que ça m'a un peu refroidit... :o :o :o
les connaisseurs, voyez vous des changements par rapport aux autres années, il parait qu'il y a eu des modifs ?

Ceux qui veulent, j'ai aussi le profil du roc et du roc master si ça vous intéresse... ou pas.
J'ai bien étudié le parcours pour savoir où il faudrait que je fournisse mon effort afin de finir premier gauriacais !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: oh ça va je plaisante... si j'arrive à finir ce sera bien.
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede crazymountainbiker » Lun 3 Oct 2011 21:44

Je vois que ça stresse ;-)

La "grande" ascension qui te fait stresser du 30 au 45 passe finalement assez bien. Car tu remarqueras qu'elle est entrecoupée de plusieurs petites descentes, qui fractionnent bien l'effort.

Par contre, à 15 km, tu as la "Flute", et là, c'est raide - voir à pied pour beaucoup j'imagine, et long ! Tu comprendras mieux quand tu y seras ;-)
Enfin, sur le derniers tiers de la course, plusieurs raidards t'attendront. Jamais très longs, mais suffisamment pour galérer !

Maintenant que tu sais tout ça, il ne te reste plus qu'à oublier tout ce que tu viens d'apprendre, pour pouvoir rouler sans pression et profiter du paysage ;-) De toute façon, tu t'es bien préparé, et ton seul risque, c'est de finir sans fatigue en pensant que ça allait être plus dur :-p
crazymountainbiker

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 91
Inscription: Lun 24 Jan 2011 15:07

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede philquen 1 » Lun 3 Oct 2011 22:45

Bon alors, pas de crazy sur le ROC ! Pourtant je me souviens de ton premier ROC, ton enthousiasme lors du décrassage d'arrivée à Fréjus avec tout le monde à fond les ballons dans ta roue, que c'était BEAAAAAUUUUUUUU!!!
Pour ma part l'euphorie de mon premier ROC, c'est lorsque l'on a appris que l'organisation reportait le départ du marathon au lendemain matin, du fait des inondations sur le parcours, d'ailleurs j'ai failli me noyer au pied de la fameuse marche, emporté par la joie de ne pas courir ce jour là... Et je revois
une bande d'enfoirés pliés en deux au lieu de venir me porter secours, alors que ma vie était en jeu... :evil:
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede philquen 1 » Lun 3 Oct 2011 22:58

dadycool a écrit:les connaisseurs, voyez vous des changements par rapport aux autres années, il parait qu'il y a eu des modifs ?


NON!!!Tu pars de la base nature et tu reviens à la base nature, et au milieu il faut te faire doubler le moins possible pour être le moins mauvais possible...
philippe quentin lucas
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede dadycool » Mar 4 Oct 2011 08:55

Merci pour les conseils les copains, par contre le débloquage le jeudi soir à fond les ballons ça sera sans moi... :!: :!:
je voudrais pas entamer le petit capital énergie que j'ai mis tant de temps à accumuler !
J'ai fait ça une fois à une coupe de France à Reims au siècle dernier!! une bonne sortie à bloc la veille de la course avec les fred, hervé et autres branquignoles de la pédale et le lendemain, à mi parcours j'ai explosé en plein vol !!! :oops: :oops: :oops:
je vous attendrai au bord de la piscine en buvant ma ration d'attente "Malto" !! ;) ;)

J-3 :D :D
est ce que vous voulez que j'amène un peu de côte du rhone quand même pour la fin du week end ? ou chateauneuf du pape, ou vinsobres, hummmm ?
NDLR : cette phrase est uniquement destinée à faire sortir le Prez de sa létargie informatique afin qu'il poste un commentaire !!! :mrgreen:

Mais si ça vous tente, je peux amener quelques "boutanches" !!!
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede philquen 1 » Mar 4 Oct 2011 10:22

Si tu veux faire sortir le préz de sa létargie tout court, parle lui de sa PISCINE... :lol: :lol:
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede dadycool » Mar 4 Oct 2011 10:24

philquen 1 a écrit:Si tu veux faire sortir le préz de sa létargie tout court, parle lui de sa PISCINE... :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
elle a quoi sa piscine ? :?: :?:
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Roc d'Azur 2011

Messagede philquen 1 » Mar 4 Oct 2011 10:34

P'têt que le problème vient du fait que dans une piscine on met de l'eau et pas du pinard... :mrgreen:
philquen 1

Semi-Professionnel
Semi-Professionnel
 
Messages: 182
Inscription: Mer 5 Jan 2011 18:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum du XC et de la Rando

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités