MB RACE

Tout ce qui se passe du coté des plus sages...

Re: MB RACE

Messagede antoine » Jeu 21 Mar 2013 19:07

antoine

Initié
Initié
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 08:55

Re: MB RACE

Messagede greg » Lun 8 Juil 2013 14:46

Voilà c'est fait! MB race terminée!
Des panoramas exceptionnels,des montées interminables,de belles descentes parfois techniques(c'est pas la granit hein!)sous un beau soleil,et la chaleur même l'après-midi.
Certains font la course mais la majorité prennent cette manifestation comme un défi et du coup à part les premiers (que je n'ai jamais vu)les gars sont plutôt cool et on sent pas l'esprit compétition.
Faut pas chercher du vtt hyper technique ou du single à gogo mais en échange on a vu sur mont blanc à gogo du vtt physique et un sentiment d'être si proche de la nature!
Des bénévoles au top,nettoyage et lubrification de la transmission pendant que tu te ravitaille,plus de 300 bénévoles,les locaux jouent le jeu et encouragent les coureurs tout le long du parcours.
J'avais pris l'option balise et ma femme savait exactement où je me situé sur le parcours et pouvait venir m'encourager sur le parcours avec les enfants (ça aussi c'est sympa)
J'ai fais attention aux barrières horaires pour finir le 100km qui était mon objectif pour le reste j'ai pris plein de photos et bien profiter des vues imprenables.
Je termine le 100km (109km en réalité) et 5500m de D+ en 12h14min
Je termine bien entamé physiquement mais avec la banane,super content de la journée que je venais de passer.
En résumé c'est très dur et très beau!
Allez-y!!!vous ne le regretterez pas!
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: MB RACE

Messagede greg » Mer 10 Juil 2013 21:52

Un aperçu en vidéo de cette édition 2013

http://www.universalbikeracing.com/mb-r ... t-231.html
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: MB RACE

Messagede jobike » Sam 13 Juil 2013 11:16

Bravo fred d'avoir terminé c'est une course de guerrier cette MB RACE heureusement le beau temps était ptésent pour pouvoir admirer les paysages...chapeau.
jobike

Apprenti VTTiste
Apprenti VTTiste
 
Messages: 25
Inscription: Mar 15 Fév 2011 11:15

Re: MB RACE

Messagede greg » Lun 15 Juil 2013 14:56

jobike a écrit:Bravo fred d'avoir terminé c'est une course de guerrier cette MB RACE heureusement le beau temps était ptésent pour pouvoir admirer les paysages...chapeau.

Oui Jo,le beau temps était présent,un régal des yeux! :D
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Précédente

Retourner vers Le forum du XC et de la Rando

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron