Roc d'azur 2012

Tout ce qui se passe du coté des plus sages...

Roc d'azur 2012

Messagede David15 » Mar 5 Juin 2012 21:14

Le roc c'est dans 5 mois mais les places commencent à se faire rares. Qui vient à cette nouvelle expédition et sur quelle épreuve ?
David15

Initié
Initié
 
Messages: 83
Inscription: Lun 10 Jan 2011 23:14

Re: Roc d'azur 2012

Messagede greg » Mar 5 Juin 2012 21:46

Je suis inscrit sur le master et lolo s'est inscrit hier sur le roc marathon... ;)
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: Roc d'azur 2012

Messagede greg » Lun 8 Oct 2012 16:59

Bon ben ça s'approche :D
J'ai vu que finalement Sandrine B ne venait pas :( c'est dommage,on pensera à elle et à tous ceux qui qui ne peuvent pas y venir cette année ;)
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: Roc d'azur 2012

Messagede dadycool » Mar 9 Oct 2012 09:12

merci greg !!!
quand je vois le temps pluvieux ici, je me dis qu'il doit être bon de se balader sur la base de loisir de Fréjus... :? :? :?
j'espère que tous ceux qui y vont, en profiterons bien et feront honneur à leur maillot !!!
Rapportez moi un poster de pauline et de maja :oops: :oops: :oops: :oops:
et surtout, Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!
dadycool

Modérateur
Modérateur
 
Messages: 208
Inscription: Dim 27 Fév 2011 00:47

Re: Roc d'azur 2012

Messagede Sandrine15 » Mar 9 Oct 2012 10:19

greg a écrit:Bon ben ça s'approche :D
J'ai vu que finalement Sandrine B ne venait pas :( c'est dommage,on pensera à elle et à tous ceux qui qui ne peuvent pas y venir cette année ;)


Merci Greg, ça fait plaisir cette p'tite pensée. :D
Bon, c'est sûr il y a pire dans la vie... mais pour les inconditionnels, vous comprendrez ma déception même si passez du temps avec mes enfants n'a rien d'une "corvée". :P
La "bulle" VTT de 4 jours, l'ambiance, les déplacements vtt en "meutes" vont me manquer... :cry: Profitez-en bien !!!
Faites Honneur au Club avec de super places ! 8-)
Et au passage, je suis pas contre un p'tit souvenir (sable de la plage, coquillage, stickers, catalogues...) :roll:
Un rapport détaillé avec photos et vidéo des déplacements de David aussi... :twisted: :twisted: :twisted:
Non, là je blaque :lol: !
AAAllEEEZZZ GAURIIIAC !!! 8-) 8-) 8-)
Sandrine15

Membre du Bureau
Membre du Bureau
 
Messages: 145
Inscription: Mar 11 Jan 2011 00:08

Re: Roc d'azur 2012

Messagede arthur » Ven 12 Oct 2012 19:47

Si Philippe croise Pauline je me demande dans quel état il va revenir ce coup la ^^ j'espère qu'il va penser a me ramener une photo dédicacée d'elle :D
arthur

Initié
Initié
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 18:39

Re: Roc d'azur 2012

Messagede greg » Lun 15 Oct 2012 08:58

Voilà le roc 2012 est terminée :( ,vivement l'année prochaine.
C'est vraiment passé très vite,on a passé de très bons moments tous ensemble.On a pu rouler tous les jours,tout le monde a terminé sans gros bobo.
Alain et janick qui n'avaient pas de dossard avant de partir ont pu participer au master,donc tout le monde a pris le départ d'une épreuve.
Les résultats sur le site du roc mais on peut dire que tout le monde fini à une place logique au classement,mention particulière à jean-paul qui souffre beaucoup de l'épaule et qui signe tout de même un très bon temps sur le master,et bruno qui rentre dans les 200 sur le roc d'azur avec une tendinite au coude.
On a pensé à tous les absents...merci à sandrine pour ses encouragements par sms ;)
Rdv l'année prochaine!!!!!!
greg

Initié
Initié
 
Messages: 99
Inscription: Mar 22 Mar 2011 21:50

Re: Roc d'azur 2012

Messagede antoine » Lun 5 Nov 2012 15:02

Et Arthur je me suis chargée de te ramène une dedicase de Pauline je me suis même permis de lui faire la bise :mrgreen: :mrgreen:
antoine

Initié
Initié
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 08:55


Retourner vers Le forum du XC et de la Rando

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron