Présentation Franck (FranckBag)

Pour vous présenter aux autres membres afin de mieux vous faire connaître.
La présentation n'est pas obligatoire mais l'équipe sera plus clémente envers les personnes ayant fait leur présentation !

Présentation Franck (FranckBag)

Messagede FranckBag » Lun 17 Juin 2013 20:37

Bonjour à tous !

Maintenant que je suis officiellement membre Gauriacais, voici ma présentation !

Franck, de Sainte Eulalie, 34 ans divorcé sans enfant, artisan cuisiniste à mon compte. J'ai fait beaucoup de vélo et VTT durant ma jeunesse et je m'y suis remis depuis un peu plus d'un an. Je pratique surtout des randos dont les dernières Bourg, Blaye, Cubzac, ... Mais aussi les 3h Arcachon. J'ai troqué mon viel RR 500 trop raide pour mes articulations contre un Lapierre X-Control 110 en perpétuelle évolution.

Je me suis rapproché de vous simplement parce que rouler tout seul c'est bien mais c'est chiant lol. Je cherchais un club pour évoluer et vous m'avez été chaudement recommandé par Vince de Mondovelo. J'ai pu aussi papoter avec quelques membres lors de la rando de Bourg ainsi que de Cubzac.

Donc si ça roule et que c'est pas forcément en compet, je veux bien rajouter ma paire de mollets à vos sorties de club, randos, réunions, apéros, ...

A bientôt :D
FranckBag
Avatar de l’utilisateur

Ramasseur de Pâquerettes
Ramasseur de Pâquerettes
 
Messages: 2
Inscription: Dim 12 Mai 2013 19:16
Localisation: Sainte Eulalie

Re: Présentation Franck (FranckBag)

Messagede Quentin » Ven 28 Juin 2013 13:02

Bonjour,

Voilà, vous êtes désormais un membre du VTT Gauriac sur le forum !

A bientôt :)
Un problème sur le forum ? Contactez moi sur : quentin.leconte@vttgauriac.fr
Quentin

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 82
Inscription: Dim 6 Fév 2011 11:11
Localisation: Blayais


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités